loi a écrit:J'ai reçu mon cadeau de Nowel
Alors toi tu sais ce que tu as pour Noël et tu veux pas nous dire ce que tu as pour Noël c'est donc ça loi!!!

loi a écrit:J'ai reçu mon cadeau de Nowel
lesmontres a écrit:loi a écrit:J'ai reçu mon cadeau de Nowel
Alors toi tu sais ce que tu as pour Noël et tu veux pas nous dire ce que tu as pour Noël c'est donc ça loi!!!
lesmontres a écrit:Non ça c'est pour ceux qui achètent par correspondance et très nombreux sont ceux qui malgré la belle enseigne s sont fait berner par de belles montres d'origine certifiées e avec des mouvements "modifiés" , non SI je devais mettre 10000€ dans une montre crois tu que je ferai ça par correspondance sachant que sur ce modèle les arnaques sont pléthores !!
Pas moi, je ne suis pas pressé et SI j'achète cette montre ça sera à mon AD Rolex bordelais .
Et même si liste d'attente il y a, quand je serai décidé , je crois qu'on s'entendra pour attendre moins que ça !
Land , si tu voulais acheter cette montre , la prendrais tu sur le net ?
![]()
Après j'ai dis que je matais des vidéos de ce chrono, je n'en suis qu'à ce stade !
Maudit correcteur d'orthographe !
"landrover"
Pour 10000 Dom tu te payes un aller retour a la frontière hollandaise pour voir la chose...
Reste que 3 ans d'attente pour une montre a 10000 j'en reste baba...
bromyeta a écrit:Qu'est ce que ça va être pour ses 20 ans!
bromyeta a écrit:On balance pas du Patek comme du Vostok, même si ça finit par la même lettre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités