Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 03 Déc 2014, 18:28

Non, mais faut être deux minutes de bonne foi.
Une voiture ancienne, c'est joli, ça a du charme, ça se répare facile, mais crotte de bique question sécurité ( et confort, qui participe à la sécurité), faut pas dire n'importe quoi, c'est sans comparaison avec une voiture moderne.
Après c'est moche, si on veut, et c'est bourré d'électronique .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar libellule70 » 03 Déc 2014, 18:30

Ouaip...
La boite d'ampoules de rechange n'est pas obligatoire...
Mais les règles du code étant quelque peu alambiquées, il y est précisé que si une ampoule est grillée sur le véhicule, l’automobiliste doit être à même de la remplacer séance tenante. Qui plus est lors d’un contrôle de police ! :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 03 Déc 2014, 18:34

tiens au fait, c'est encore en vigueur l'histoire de l'Alcootest obligatoire dans la voiture ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sbig77 » 03 Déc 2014, 18:36

lautromi a écrit:tiens au fait, c'est encore en vigueur l'histoire de l'Alcootest obligatoire dans la voiture ?

Non, ça avait été abandonné quelques semaines après quand tout le monde avait déjà acheté les siens.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 03 Déc 2014, 19:07

Je suis en train de mater des vidéos à contenu exitant :shock: et augmentant ma probable future chi à moins que je sois incapable d'attendre car il faut arriver à passer devant une liste d'attente de trois ans!

Image

:drool:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 03 Déc 2014, 19:10

lesmontres a écrit:Je suis en train de mater des vidéos à contenu exitant :shock: et augmentant ma probable future chi à moins que je sois incapable d'attendre car il faut arriver à passer devant une liste d'attente de trois ans!

Image

:drool:

Tu veux une Dayto? Sérieux, 3 ans d'attente???? :affraid:
J'en ai vu une chez un AD Rolex à Nancy! La version full silver... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 03 Déc 2014, 19:38

Guigui 57 a écrit:Tu veux une Dayto? Sérieux, 3 ans d'attente???? :affraid:
J'en ai vu une chez un AD Rolex à Nancy! La version full silver... :thumbsup:

La version acier ? Pas si sur, celles en or sont dispo et l'or gris ou blanc ressemble beaucoup à l'acier...
Quel prix as tu vu?
Et le cadran blanc ou noir?
Après je regarde , par ce que là c'est un budget conséquent , donc je regarde seulement, mais elle me plait beaucoup quand même .
Si je devais ( si), la prendre ça serait chez mon AD Rolex sur Bordeaux en plus...
;-)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar landrover » 03 Déc 2014, 19:51

Tiens Dom...pour t'éviter d'attendre 3 ans...et en plus ta une remise de 650 euros :mrgreen: ....

http://www.chrono24.fr/rolex/rolex-daytona-116520--id3033865.htm?man=rolex&modelId=2&showpage=&sortorder=1&usedOrNew=new&urlSubpath=/rolex/prix-de-montre-daytona--mod2-new.htm&models=2&manufacturerIds=221

Ils se prennent pour Steinhart chez Rolex...c'est du a quoi ces 3 ans d'attente pour une montre a 10000....il faut qu'il soustraite si il n'arrive plus à fournir !!!! Ça sent qu'en meme le foutage de gueule !!!
landrover

Messagepar lesmontres » 03 Déc 2014, 20:16

Non ça c'est pour ceux qui achètent par correspondance et très nombreux sont ceux qui malgré la belle enseigne s sont fait berner par de belles montres d'origine certifiées e avec des mouvements "modifiés" , non SI je devais mettre 10000€ dans une montre crois tu que je ferai ça par correspondance sachant que sur ce modèle les arnaques sont pléthores !!
Pas moi, je ne suis pas pressé et SI j'achète cette montre ça sera à mon AD Rolex bordelais .
Et même si liste d'attente il y a, quand je serai décidé , je crois qu'on s'entendra pour attendre moins que ça !
Land , si tu voulais acheter cette montre , la prendrais tu sur le net ?
;)

Après j'ai dis que je matais des vidéos de ce chrono, je n'en suis qu'à ce stade !
Maudit correcteur d'orthographe !
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar loi » 03 Déc 2014, 20:37

J'ai reçu mon cadeau de Nowel

Image

Maintenant attendre le 24 au soir pour me l'offrir.

Image
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet