Sinon, en ce moment , je sers les fesses pour mes beaux parents qui surveillent avec anxiété le cours de l'Orb.
Ca craint les gars, on a foutu le bazar à cette planète.

lautromi a écrit:la prochaine fois que je dois aller à Lure (j'insiste sur le "dois"), je ferai le détour par Luxeuil.
Sinon, en ce moment , je sers les fesses pour mes beaux parents qui surveillent avec anxiété le cours de l'Orb.
lautromi a écrit:…Sinon, en ce moment , je sers les fesses pour mes beaux parents qui surveillent avec anxiété le cours de l'Orb.…
nic0 a écrit:lautromi a écrit:la prochaine fois que je dois aller à Lure (j'insiste sur le "dois"), je ferai le détour par Luxeuil.
y sont à Valras tes beaux parents ?
lautromi a écrit:nic0 a écrit:lautromi a écrit:la prochaine fois que je dois aller à Lure (j'insiste sur le "dois"), je ferai le détour par Luxeuil.
y sont à Valras tes beaux parents ?
Pas loin du tout, là où il y a eu une tornade.
Une tor-nade, putain![]()
On voyait ça à la télé en Floride, on disait bien fait pour les ricains avec leurs hummers ( je raccourcie , hein) , ben voilà, on y est aussi.
Les boules.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités