Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 11 Déc 2015, 21:39

Bastien-Atol a écrit:
lautromi a écrit:Je viens de recevoir d'uber une facture pour une course que je viens d'effectuer en ...

Egypte.
(alors que je suis au bureau, en banlieue parisienne)

pour 50 £EG
(bon ça pas chercher loin non plus : 5.9 euros)

mais je sens les tracas, verif du compte ...

:affraid: :banging: :cartonrouge:

Fake ? Ou vraie facture d'Uber avec qqun qui usurpe ton "identité Uber" ? :cartonrouge:

Belle réactivité du service client :

Image

C'est pas cher le taco en Egypte
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 11 Déc 2015, 21:51

et Ahmed y conduisait bien ? tu le recommandes ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 16 Déc 2015, 20:37

Allez un petit coup de gueule. Que le mec concerné remercie sa bonne étoile de ne pas m'avoir croisé ce matin.
Je suis arrivé en retard au boulot car un connard s'est garé devant mon box. Tout simplement. Alors qu'il y a un immense parking à 30 secondes (je suis large) à pieds.
Heureusement on m'a prêté une voiture, j'ai donc pu éviter de perdre trop de temps. Ce sont les mêmes abrutis qui se garent sur les places réservées aux handicapés. Ils ont bien leurs deux jambes, nombre identique à celui de leurs neurones.
Je lui ai laissé un mot dont il se souviendra. S'il recommence je m'occuperai de ses roulettes, ça lui fera une bonne raison d'avoir la flemme de bouger.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar babble » 16 Déc 2015, 21:05

Et tu iras tenir compagnie à Christian en GAV :D

(EDIT : je pense que j'aurais malencontreusement fait tomber un peu de liquide de frein un peu partout sur sa carrosserie...)

(RE-EDIT : je vous rejoindrai du coup :aras_qui: )
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Déc 2015, 21:11

oh ptain me parle pas de GAV. (ceci dit en y allant je me suis fait un pote comme quoi...)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 16 Déc 2015, 21:25

Fana a écrit:Allez un petit coup de gueule. Que le mec concerné remercie sa bonne étoile de ne pas m'avoir croisé ce matin.
Je suis arrivé en retard au boulot car un connard s'est garé devant mon box. Tout simplement. Alors qu'il y a un immense parking à 30 secondes (je suis large) à pieds.
Heureusement on m'a prêté une voiture, j'ai donc pu éviter de perdre trop de temps. Ce sont les mêmes abrutis qui se garent sur les places réservées aux handicapés. Ils ont bien leurs deux jambes, nombre identique à celui de leurs neurones.
Je lui ai laissé un mot dont il se souviendra. S'il recommence je m'occuperai de ses roulettes, ça lui fera une bonne raison d'avoir la flemme de bouger.

Tu es trop gentil, faut pêter le fenêtre, enlever le frain à main et pousser la voiture dans le décorImage
neokony

Messagepar brakmar33 » 16 Déc 2015, 21:36

Pareil, je pense que j'aurais explosè la vitre, pour tirer le frein a main :twisted:

place handicapé ...

J'ai vu cette été une famille d'anglais (les anglais sont sans genes, surtout en vacances :roll: )

Dans leur range rover, tous sortir tranquillement, si il y avait un handicapé, il etait bien caché :cartonrouge:

Je m'etais garé a cotes, car ma femme se deplacait encore en chaisse roulante ...
brakmar33
Dément

Messagepar Fana » 16 Déc 2015, 21:39

En effet je suis gentil ! Ce matin je n'avais pas de temps à perdre, mais il serait bien inconscient de recommencer... Ma foi on verra bien...
Ça me débecte des cons pareils.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 16 Déc 2015, 21:52

c'était quoi comme bagnole ?
haa le bon vieux temps ou on pouvait ouvrir une auto en 30 secondes avec un bout de fil de fer, sans rien abimer, pour pouvoir la déplacer au milieu de la route quand elle gênait :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 16 Déc 2015, 22:02

Une vitre aussi tu peux la péter en 30 secondes :mrgreen:
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet