Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 07 Oct 2015, 12:20

je roule avec une poubelle, pour aller au boulot, c'est mon choix justement pour pas pleurer comme un bébé façon NICO :roll:
A la moindre rayures, pour autant je me permet pas de taper les autres voitures
Mais c'est marrant comment la voiture est un "attribut social"
Les gens me regarde souvent comme si j'etais un "pauvre" :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 07 Oct 2015, 12:44

brakmar33 a écrit:je roule avec une poubelle, pour aller au boulot, c'est mon choix justement pour pas pleurer comme un bébé façon NICO :roll:
A la moindre rayures, pour autant je me permet pas de taper les autres voitures
Mais c'est marrant comment la voiture est un "attribut social"
Les gens me regarde souvent comme si j'etais un "pauvre" :186d5539:

JE PLEURE PAS JE M'ENERVE :x :x :x :x :x :x :x :x

nan mais les petites rayures, les coups de portières, ça me gave mais voila quoi, inévitable quand tu te gares en ville... mais les GROS coups ça m'énerve vraiment, là le Image s'est vraiment appuyé bien fort contre le pare-choc, au point d'abimer la fixation, maintenant ça flotte un peu

ma bagnole est loin d'être parfaite, elle est pas neuve, elle a 10 ans, des tonches un peu partout, des éléments de carrosseries repeints (même récemment :angel4: ) mais j'essaie d'en prendre soin un minimum, et j'aime trop conduire pour me faire chier tous les jours dans un déplaçoir pourri

et ce qui m’énerve aussi c'est que je prends soin de toujours me garer "comme il faut", sans empiéter sur une autre place ou gêner qui que ce soit, sur les parkings des supermarchés je me gare souvent un peu plus loin ou il y a de la place, hé ben malgré ces précautions y a encore des Image qui arrivent à me toncher la yaya :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Oct 2015, 12:56

ca fait toujouirs chier ce genre de trucs, si tu fixes une grosse boule d'attelage ou devrait te foutre la paix non? sinon je suis d'accord avec brakmar les gens ont souvent tendance a prendre leur voiture pour un marqueur social ouais, c'est assez pathetique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 07 Oct 2015, 13:25

lepoulpe a écrit:ca fait toujouirs chier ce genre de trucs, si tu fixes une grosse boule d'attelage ou devrait te foutre la paix non? sinon je suis d'accord avec brakmar les gens ont souvent tendance a prendre leur voiture pour un marqueur social ouais, c'est assez pathetique.

faudrait en foutre tout autour de la bagnole des boules d'attelage :aras_qui:

oui bon j'avoue ma yaris me sert un peu de marqueur social, ça et ma g-shock :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Oct 2015, 13:29

Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.
Enfin, il me semble que laisser le crochet est interdit. De mémoire il faut le dévisser de son support quand on ne tracte pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bichondoufs » 07 Oct 2015, 14:35

Nico_le_Normand a écrit:Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.
Enfin, il me semble que laisser le crochet est interdit. De mémoire il faut le dévisser de son support quand on ne tracte pas.

ouaip, tout ce qui "dépasse" de la silhouete originale sortie d´usine de la voiture est proscrit: pare-buffles, boule d´attelage inutilisée, etc.

Pour la santé des piétons toussa
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 07 Oct 2015, 15:08

nic0 a écrit:COUP DE GUEULE CONTRE LES ABRUTI(E)S QUI SAVENT PAS SE GARER SANS FROTTER LES PARE-CHOCS PUTAIN CA ME FOUT HORS DE MOI JE POURRAIS TUER UN CHATON A COUP DE BATTE DE BASE-BALL TELLEMENT J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

un allergique au rouge chilien :D
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Oct 2015, 17:18

Et pis bon... se foutre dans un état pareil pour une boite de nems... hein... didiou !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Alfa » 07 Oct 2015, 17:30

Nico_le_Normand a écrit:Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.

Toutafé, si la boule d' attelage n' est pas utilisée elle doit etre démontée.

Pour la balle de tennis ca ne sert à rien sinon à faire bien beauf' :D :D
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar Danlam » 07 Oct 2015, 17:41

ah mais pas tout ! la balle de tennis sert à prévenir qu'il y a une boule et surtout protège de la graisse pour les utilisateurs réguliers de remorques. Je précise que je n'ai pas de remorque, je déteste ça, c'est dogmatique.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet