A la moindre rayures, pour autant je me permet pas de taper les autres voitures
Mais c'est marrant comment la voiture est un "attribut social"
Les gens me regarde souvent comme si j'etais un "pauvre"

brakmar33 a écrit:je roule avec une poubelle, pour aller au boulot, c'est mon choix justement pour pas pleurer comme un bébé façon NICO![]()
A la moindre rayures, pour autant je me permet pas de taper les autres voitures
Mais c'est marrant comment la voiture est un "attribut social"
Les gens me regarde souvent comme si j'etais un "pauvre"
lepoulpe a écrit:ca fait toujouirs chier ce genre de trucs, si tu fixes une grosse boule d'attelage ou devrait te foutre la paix non? sinon je suis d'accord avec brakmar les gens ont souvent tendance a prendre leur voiture pour un marqueur social ouais, c'est assez pathetique.
Nico_le_Normand a écrit:Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.
Enfin, il me semble que laisser le crochet est interdit. De mémoire il faut le dévisser de son support quand on ne tracte pas.
nic0 a écrit:COUP DE GUEULE CONTRE LES ABRUTI(E)S QUI SAVENT PAS SE GARER SANS FROTTER LES PARE-CHOCS PUTAIN CA ME FOUT HORS DE MOI JE POURRAIS TUER UN CHATON A COUP DE BATTE DE BASE-BALL TELLEMENT J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.
Enfin, il me semble que laisser le crochet est interdit. De mémoire il faut le dévisser de son support quand on ne tracte pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités