Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 26 Sep 2015, 19:28

Moi je suis incapable de garder du liquide sur moi, je le dépense aussitôt....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 26 Sep 2015, 21:05

Santanderino91 a écrit:Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes :aras_qui:

wé pareil j'ai toujours 3 ou 4 CB sur moi :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2015, 21:26

nic0 a écrit:
Santanderino91 a écrit:Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes :aras_qui:

wé pareil j'ai toujours 3 ou 4 CB sur moi :thumbsup:

Copieur :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Sep 2015, 01:05

Quelle mésaventure, et surtout un samedi , c'est sûr qu'en France on n'a pas toutes les chances d'être dépanné! En tous cas ton sens de la répartie m'a rempli d'aise...
Dire que j'ai une carte pro et qu'elle reste la plupart du temps à la maison, c'est pourtant une "roue de secours" à ne pas négliger.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 27 Sep 2015, 08:38

J'ai aussi toujours deux CB sur moi pour pallier ce genre de mésaventure. Ou dans le cas très con, où tu ne te souviens de ton code. :shock: :?
C'est très con, mais cela m'est arrivé une fois, pour payer le parking avec ma fille qui n'arrêtait pas de jacasser à côté de moi : bilan : 2 erreurs... J'ai aussitôt pris l'autre CB et estourbi ma progéniture .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Trollex » 27 Sep 2015, 11:35

quand je pense à l'énergie que je vais dépenser à faire mes courriers en recommandé et me prendre la mauvaise foie de la partie adverse. Mais bon faut pas que je lâche ils comptent trop la dessus pour continuer à emmerder les gens ! mais ça me saoule mais il faut que je le fasse, surtout qu'ils mont bien gâché la journée, avec un préjudice matériel et moral certain.
En plus c'est bien la première fois que j'entendais rire qu'un directeur d'agence ne pouvait pas restituer une CB dans les heures d'ouverture de l'agence.

Elle plus la nana de l'accueil une vraie faux jetonne, me fait un bon sourire et me dit au revoir, croyez moi je lui ai souhaité la pire des journées et qu'elle soit mille fois plus pourries que celles qu'ils étaient en train de me faire vivre.Quelle bouffonne et hypocrite.
Trollex
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Sep 2015, 11:38

j'ignore si il sont dans leur bon droit ou pas, dans le doute je tee conseille de contacter l'afub qui devrait t'etre d'une aide precieuse.

en tout cas je constate avec joie que je ne suis pas le seul a geuler contre ce genre de plan ca me rassure un peu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar babble » 27 Sep 2015, 11:53

Sinon avoir un chéquier (gratuit) sur soi, ça aide parfois...
babble
Dément

Messagepar Trollex » 27 Sep 2015, 13:24

babble a écrit:Sinon avoir un chéquier (gratuit) sur soi, ça aide parfois...

oui oui mais je devais payer impérativement en liquide, manque de bol pour moi et ensuite de manque de bol pour eux avec ce que je vais les faire chier.
Trollex
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Sep 2015, 13:24

tu a quand meme du tomber sur une belle brochettes de gland parce que ce genre de pan mais arriver une fois. mais connaissant mon numero de compte et ayant ma cni sur moi j'ai pus retirer des especes au guichet sans difficultés.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet