Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 02 Aoû 2015, 16:03

je bois beaucoup d'eau au boulot ;)
sinon je suis plus tot biere et rosé en général
la derniere on m'a fait gouter un grand saint emilion, j'ai pas fini le verre, je peux pas, j'aime pas :|
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 16:05

Bon, t'aimes la binouze et le rosé bien glacé, c'est pas si mal!! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Callaghan » 02 Aoû 2015, 16:06

lesmontres a écrit:Bon, t'aimes la binouze et le rosé bien glacé, c'est pas si mal!! :thumbsup:

Oualà. :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 16:16

Callaghan a écrit:
lesmontres a écrit:Bon, t'aimes la binouze et le rosé bien glacé, c'est pas si mal!! :thumbsup:

Va falloir qu'on se fasse un apéro soit chez toi, soit chez moi quand même !! :occasion18: msp_thumbup :icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2015, 16:17

puisque ca parle boisson, j'en profite pour remercier bichoudoufs (ptain ce pseudo) qui est passé a la maison il y a deux jours et qui ma gentiment offert un rhum de 12 ans d'age du panama. on l'a gouté hier avec danlam il est fabuleux surement un des meilleurs rhum que j'ai bu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 02 Aoû 2015, 16:18

lesmontres a écrit:
Callaghan a écrit:

Va falloir qu'on se fasse un apéro soit chez toi, soit chez moi quand même !! :occasion18: msp_thumbup :icon_eyes:

Ce serait effectivement bien cool, Dom'. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 02 Aoû 2015, 16:20

lepoulpe a écrit:puisque ca parle boisson, j'en profite pour remercier bichoudoufs (ptain ce pseudo) qui est passé a la maison il y a deux jours et qui ma gentiment offert un rhum de 12 ans d'age du panama. on l'a gouté hier avec danlam il est fabuleux surement un des meilleurs rhum que j'ai bu.

Ah way... msp_thumbup

Respect, Bichondoufs. :mrgreen: .......... :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Santanderino91 » 02 Aoû 2015, 17:18

Danlam a écrit:
Santanderino91 a écrit:
Comme si on savait pas où acheter un bon poulet ou du bon poulet..... Faut arrêter les barquettes de 12 cuisses à 3€..... Comme si à ce prix la on pouvait croire à de la qualité ..... Pfff victimisation des acheteurs. Ce sont eux qui ont le pouvoir. Je ne bouffe jamais de poulet de merde, je préfère ne pas en manger, c'est un choix. Et pourtant j'ai pas un rond et j'ai pas le temps non plus de cuisiner et faire mes courses .

Tu ne manges jamais un macdo un kfc ou un produit transformé avec du poulet ? Tu fais braiser des coquelets de la cordillère des andes avec du tabasco comme les anciens astronautes ?

Désolé je vais choquer, mais non, jamais de poulet de merde; ce n'est pas mon plaisir ou mon estomac qui gouverne, en revanche les gens font ce qu'il veulent hein, s'il y a de la merde sur les étals c'est que les gens achètent et en masse. Je réfute l'argument qui veut qu'on ne peux pas se passer de Nuggets, ou de Surimi ou de pain de mie sans croûte... (passke les zenfants y z'aime pas la croute, ça fait mal aux zenssives)

Comment tu fais ? Entre 15-25 euros hors boissons on ne te propose que ce genre de merdes dans les restaurants.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 17:22

Euh t'as plus grand chose à 15 €, par contre à 25€ tu manges bien, les 10€ font toute la différence.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 02 Aoû 2015, 17:26

Dans les 15 euros t'as les buffets chinois genre pour bouffer avec des djeuns qui ont fini la fac et commencent à bosser. A 25 euros c'est l'hyppopothamus ou ce genre d'enseignes où la bouffe n'est pas grandiose non plus.
Je trouve que la bouffe est médiocre à ces prix là, c'est juste histoire de passer un moment et de pas avoir à cuisiner.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet