Je viens de recevoir 3 montres de Chine
Déclare 54€ par mon vendeur via EMS
J ai pris une douille de 36 € de TVA [emoji35] et co
cherchez l erreur ....
Pour bramâr j espere que ta femme se remet [emoji4]
Santanderino91 a écrit:Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
Danlam a écrit:Santanderino91 a écrit:Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
comme si on était obligé d'en becqueter....
Santanderino91 a écrit:Danlam a écrit:Santanderino91 a écrit:Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
comme si on était obligé d'en becqueter....
Comme si ils n'allaient pas demander qu'on annule les étiquetages et vous prévenir que c'est de la merde...
Chikiboom a écrit:Salut, je passe rarement ici, mais après un petit survol, mon seul et unique coup de gueule à tous ceux qui viennent se plaindre des frais de douane.
Ben oui, c'est la vie, quand on veut jouer on prend le risque de perdre.
C'est la loi point barre.![]()
Ce sont les mêmes qui viennent se plaindre qu'il n'y a plus de production en France, ni d'investisseurs, que le chômage est énorme.
Un peu de cohérence svp. Faut assumer...
Chiki.
bromyeta a écrit:Pas de poulet, pas de ronds, pas de temps.... Pfff quelle vie, heureusement que tu nous as
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités