par Nico_le_Normand » 21 Juil 2015, 08:18
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
La façon de conduire de certains, en sportive et roadsters notamment, me fiche un peu les miquettes.
Ou bien ils sont très bon... ou bien ils sont totalement inconscients des risques qu'ils prennent pour eux et font prendre à d'autres.
On peut dire ce qu'on veut sur les possesseurs de Harley (et je ne suis pas le premier défenseur de HD) mais ce sont des gars qui ont bien souvent entre 50 et 70 piges, qui prennent relativement soin de leur brêle et qu'on voit assez rarement faire les marioles ! On retrouve çà chez pas mal de conducteurs de trails ou de routières / GT.
En ce qui me concerne, j'ai une 900 Diversion et, quand je roule, il m'arrive parfois de me demander si le paysage ne va pas plus vite que moi. J'ai un peu tendance à y aller comme si j'avais un parpaing dans le top-case. D'ailleurs pendant assez longtemps, sur le forum moto où je traînais... mon avatar était... un parpaing !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)