Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gee_love » 21 Juil 2015, 06:25

brakmar33 a écrit:dites pas ça a ma femme, elle a encore pourrie l'autre jour un mec avec une becane plus grosse que la sienne :186d5539:

Elle le poussait dans virages, il se trainait tellement (bah oui il depassait pas 220 km/h dans les lignes droites :aras_qui: )
elle a finit par le doubler :error404:

Meme en voiture elle pourrie les mecs regulierement, ça doit etre de ma faute, je lui ai trop appris a arsouiller comme il fallait :angel4:

Haha ce que j'aime c'est le lien entre bonne conductrice et rouler à plus de 220km/h sur route [emoji1]
gee_love
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 21 Juil 2015, 07:19

gee_love a écrit:
brakmar33 a écrit:dites pas ça a ma femme, elle a encore pourrie l'autre jour un mec avec une becane plus grosse que la sienne :186d5539:

Elle le poussait dans virages, il se trainait tellement (bah oui il depassait pas 220 km/h dans les lignes droites :aras_qui: )
elle a finit par le doubler :error404:

Meme en voiture elle pourrie les mecs regulierement, ça doit etre de ma faute, je lui ai trop appris a arsouiller comme il fallait :angel4:

Haha ce que j'aime c'est le lien entre bonne conductrice et rouler à plus de 220km/h sur route [emoji1]

Je m'étonnais que personne ne se soit fait la réflexion. :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 21 Juil 2015, 07:44

Sans faire le père la morale.....

Pour rouler en voiture et en moto, il y a un endroit pour ça...ça s'appelle un circuit
landrover

Messagepar bromyeta » 21 Juil 2015, 07:53

Oui mais la femme de Brackmar elle elle fait ça, avec une main dans la poche msp_lol
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Juil 2015, 07:58

landrover a écrit:Pour rouler en voiture et en moto, il y a un endroit pour ça...ça s'appelle un circuit
Encore faudrait-il :
* qu'il y en ait un peu plus en France. Ce n'est pas gagné parce que les projets d'aménagements sont systématiquement refusés (pollution et bruit notamment.
* qu'ils soient un peu plus disponibles et un peu moins chers.
* qu'on n'y fasse pas que rouler comme des bourrins... mais qu'il y ait aussi de la formation post-permis. On avait fait çà il y a longtemps avec la FFMC, la DDE et les gendarmes de Seine-et-Marne à Cély-en-Bière. Les sessions - gratuites - étaient pleines à chaque fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 21 Juil 2015, 08:07

Excellent bromy :shock: ....Un motard de chez Pinder peut être... :icon_gratgrat:

@ Nico, même si la France manque de circuit, ce n'est aucunement une raison de faire l'apologie du chauffard...
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Juil 2015, 08:18

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
La façon de conduire de certains, en sportive et roadsters notamment, me fiche un peu les miquettes.
Ou bien ils sont très bon... ou bien ils sont totalement inconscients des risques qu'ils prennent pour eux et font prendre à d'autres.

On peut dire ce qu'on veut sur les possesseurs de Harley (et je ne suis pas le premier défenseur de HD) mais ce sont des gars qui ont bien souvent entre 50 et 70 piges, qui prennent relativement soin de leur brêle et qu'on voit assez rarement faire les marioles ! On retrouve çà chez pas mal de conducteurs de trails ou de routières / GT.

En ce qui me concerne, j'ai une 900 Diversion et, quand je roule, il m'arrive parfois de me demander si le paysage ne va pas plus vite que moi. J'ai un peu tendance à y aller comme si j'avais un parpaing dans le top-case. D'ailleurs pendant assez longtemps, sur le forum moto où je traînais... mon avatar était... un parpaing !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar landrover » 21 Juil 2015, 09:06

Nico_le_Normand a écrit:Je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
La façon de conduire de certains, en sportive et roadsters notamment, me fiche un peu les miquettes.
Ou bien ils sont très bon... ou bien ils sont totalement inconscients des risques qu'ils prennent pour eux et font prendre à d'autres.

On peut dire ce qu'on veut sur les possesseurs de Harley (et je ne suis pas le premier défenseur de HD) mais ce sont des gars qui ont bien souvent entre 50 et 70 piges, qui prennent relativement soin de leur brêle et qu'on voit assez rarement faire les marioles ! On retrouve çà chez pas mal de conducteurs de trails ou de routières / GT.

En ce qui me concerne, j'ai une 900 Diversion et, quand je roule, il m'arrive parfois de me demander si le paysage ne va pas plus vite que moi. J'ai un peu tendance à y aller comme si j'avais un parpaing dans le top-case. D'ailleurs pendant assez longtemps, sur le forum moto où je traînais... mon avatar était... un parpaing !

+1... Bien que malgré la relative sagesse des possesseurs de HD, le bruit de leurs "pétroliers" m'horripile...en ville c'est terrible la nuisance que ces engins génère .. Le deux roues est un loisir et une passion, il faut pouvoir en profiter longtemps ... Tous les week end sur les routes autour du Castellet il y a des accidents, souvent très graves, à cause de "motards" qui sont persuadés d'être des pilotes....les seuls pilotes que je connaisse roule sur circuit, en dehors ont est tous des usagers de la route....
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Juil 2015, 09:12

Une Harley avec ses pots de série est relativement peu bruyante.
En tout cas, elle doit répondre à la réglementation en vigueur, plus ou moins 87 db, il me semble.
Si en revanche les échappements sont intégralement vidés... oué... là ça fait un potin du diable.
D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moulin, mais çà... c'est autre chose.

Plus généralement, deux mondes sont assez proches de l'autre : l'avion et la moto. Aux dires de pilotes - essentiellement militaires - les sensations sont comparables, sans être les mêmes, au manche et au guidon (itw sur la BA116 d'un pilote de la Patrouille de France).
J'aime beaucoup cette expression qui se dit chez les pilotes d'avion : il y a des vieux pilotes et des pilotes imprudents... mais il n'y a pas de vieux pilotes imprudents. Elle pourrait aussi valoir pour la moto.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Juil 2015, 12:06

mon coup de gueule contre tous ces nazes qui respectent les limitations de vitesse :cartonrouge:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet