Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Messagepar scorp78 » 26 Aoû 2012, 23:38

Le petit soucis avec tes petites bêtes, c'est que d'après ce que tu as dit au début du sujet et aussi mais surtout aux vues de leur comportement actuel, j'en conclu qu'il n'ont pas été sociabilisés, une belle connerie de la part des premiers proprio d'ailleurs.

C'est rattrapable bien sûr, mais il va vous falloir un peu de temps et de patience pour les réincérer dans une vie normale de chat.

Vous pouvez éventuellement en parler à votre véto, si il n'est pas trop con, il saura vous donner des conseils afin d'améliorer la situation.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 27 Aoû 2012, 08:29

Wismerhill3 a écrit:Au moins cela te permet de trouver de bonnes planques pour tes toquantes ;)

Je n'avais pas vu ça sous cet angle :thumbsup:

scorp78 a écrit:Le petit soucis avec tes petites bêtes, c'est que d'après ce que tu as dit au début du sujet et aussi mais surtout aux vues de leur comportement actuel, j'en conclu qu'il n'ont pas été sociabilisés, une belle connerie de la part des premiers proprio d'ailleurs.

C'est rattrapable bien sûr, mais il va vous falloir un peu de temps et de patience pour les réincérer dans une vie normale de chat.

Vous pouvez éventuellement en parler à votre véto, si il n'est pas trop con, il saura vous donner des conseils afin d'améliorer la situation.

Ah ça, les précédents "propriétaires" ne voulaient pas trop s'y attacher, donc les chats vivaient dehors, avec juste des croquettes à disposition.

Néanmions, hier soir, la ptiote a joué avec nous pour la première fois, a fait son premier gros calin :) et surtout, elle s'est mise à ronronner comme c'est pas permis ! difus_banana

Elle a également vidé la gamelle de croquettes que je lui avait apporté, et bu plein de lait.

Son frère, très intrigué, est sorti de sa cachette, est venu à côté de nous, tout en restant sur la réserve.

On prend ça comme un bon début msp_smile après tout, ça ne fait pas pas 5 jours qu'ils sont arrivés…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 27 Aoû 2012, 08:37

Montre leur tes montres... c'est important msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Aoû 2012, 08:45

whysea a écrit:Montre leur tes montres... c'est important msp_sleep

:icon_eyes: yessss

Ceci dit, je sais qu'ils ont exploré le bureau sur lequel s'entassent mes boîtes à montres (vu le souk qu'ils ont foutu la première nuit)
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 27 Aoû 2012, 10:34

Viiiiiiiiii… Jouer et la bouffe !!! Les 2 encres d'une bonne relation homme chat !
Pis aussi parler, parler, parler…
zetiabo

Messagepar scorp78 » 27 Aoû 2012, 14:16

Reno a écrit:
Wismerhill3 a écrit:Au moins cela te permet de trouver de bonnes planques pour tes toquantes ;)

Je n'avais pas vu ça sous cet angle :thumbsup:

scorp78 a écrit:Le petit soucis avec tes petites bêtes, c'est que d'après ce que tu as dit au début du sujet et aussi mais surtout aux vues de leur comportement actuel, j'en conclu qu'il n'ont pas été sociabilisés, une belle connerie de la part des premiers proprio d'ailleurs.

Ah ça, les précédents "propriétaires" ne voulaient pas trop s'y attacher, donc les chats vivaient dehors, avec juste des croquettes à disposition.

Néanmions, hier soir, la ptiote a joué avec nous pour la première fois, a fait son premier gros calin :) et surtout, elle s'est mise à ronronner comme c'est pas permis ! difus_banana

Elle a également vidé la gamelle de croquettes que je lui avait apporté, et bu plein de lait.

Son frère, très intrigué, est sorti de sa cachette, est venu à côté de nous, tout en restant sur la réserve.

On prend ça comme un bon début msp_smile après tout, ça ne fait pas pas 5 jours qu'ils sont arrivés…

Bravo Reno ! Au bout de 5 jours c'est un résultat superbe ! Comme quoi, les animaux sentent bien quand on les aime ! ça ne fait aucun doute !

Par contre gaffe au lait, ça peut leur donner une chiasse d'enfer, tout comme le thon en boite (je parle du poisson hein ! :mrgreen: )
En tout cas c'est super, vous devez être super content ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 27 Aoû 2012, 14:42

zetiabo a écrit:Viiiiiiiiii… Jouer et la bouffe !!! Les 2 encres d'une bonne relation homme chat !
Pis aussi parler, parler, parler…

Yep difus_1

scorp78 a écrit:Bravo Reno ! Au bout de 5 jours c'est un résultat superbe ! Comme quoi, les animaux sentent bien quand on les aime ! ça ne fait aucun doute !

Par contre gaffe au lait, ça peut leur donner une chiasse d'enfer, tout comme le thon en boite (je parle du poisson hein ! :mrgreen: )
En tout cas c'est super, vous devez être super content ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Je ne les ai pas vus de la matinée… c'est seulement à midi que la femelle a montré le bout du museau…

Le ptiot reste planqué dans un carton en haut d'une armoire ; mais on a réussi a lui faire laper une gamelle de lait (il n'y a que ça qu'il mange pour le moment).

Et victoire, pour la première fois la nuit dernière, ils ont utilisé les litières, et on a retrouvé aucune "bombe" au milieu du chemin :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 27 Aoû 2012, 16:05

Bien ça !
Mais en effet le lait, c'est pas top… (comme les thons en boîte) :)
A petite dose le lait hein ! Ou alors le truc spécial chat, ou autres qui valent le prix d'une Reno-montre de brocante…
C'est ça ou y s'kass !
Image
zetiabo

Messagepar Mark5 » 27 Aoû 2012, 16:08

Je plussoie les propos de notre ami Zetiabo.
Le lait, c'est mal pour les chats et encore pire pour les chatons.
Idem pour le thon (et surtout le jus de thon.).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 27 Aoû 2012, 16:14

Argh. La ptiote s'en goberge plein :?

En fait, ils ne touchent pas aux croquettes à moins qu'elles ne soient imbibées avec du lait :think:

Je demanderais au véto ce qu'il en pense lors de leur première visite.

En tout cas on en a encore joué avec la femelle tout à l'heure msp_smile mais le mâle continue à se planquer :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet