Untel a écrit:Le pire c'est que même si les voleurs étaient arrêtés il s'en sortiraient sans soucis.
Justice de merde...
pour fréquenter un peu le milieu pénitentiaire (professionnellement je précise, avant que karkavoid ne ramène sa fraise

Untel a écrit:Le pire c'est que même si les voleurs étaient arrêtés il s'en sortiraient sans soucis.
Justice de merde...
Untel a écrit:Pour avoir été confronté à La situation, je peux garantir que les voleurs n'ont pas été inquiété. Ah parce que oui, la gendarmerie à bien fait son boulot, ils les ont retrouvés....
La "justice" aussi à fait son boulot. J'ai eu droit à 50000 Francs de dommages et intérêts.... à aller chercher moi-même.![]()
Ou avec un huissier bien-sûr.![]()
Ce même huissier qui m'à facturer 1000 Francs pour me dire que le voleur en question n'était pas solvable... 1000 Francs...(l'enculé)
Pour ce qui est d'une quelconque peine inutile de s'étendre sur les aménagements que les pôôôvre garçons ont obtenus.![]()
Je ne m'étendrai pas non plus sur la merde noire dans laquelle je me suis retrouvé, ni sur le fait que j'ai failli perdre mon boulot à cause de ça...
Bref. JUSTICE DE MERDE...
Reno a écrit:vas-y, raconte ?
C'était à toi d'aller récupérer le pognon chez le mec qui t'avait tiré ta caisse ?
Reno a écrit:Ben… faut comprendre un truc, avec la justice, c'est que l'objectif est de faire raquer celui qui peut payer, pas le crevard sans un sou.
Il faut atteindre un certain niveau de richesse pour ne plus être à nouveau inquiété![]()
Untel a écrit:La "justice" condamne. Après tu te démerde, c'est pas plus compliqué que ça.![]()
Comme en plus le type à pris soin de déménager dans une autre région, depuis c'est mort.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités