Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 26 Avr 2014, 14:51

Untel a écrit:Le pire c'est que même si les voleurs étaient arrêtés il s'en sortiraient sans soucis.
Justice de merde... :msp_cursing:

pour fréquenter un peu le milieu pénitentiaire (professionnellement je précise, avant que karkavoid ne ramène sa fraise :x ) je peux te dire que ça n'est pas la réalité que je côtoie :|
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 26 Avr 2014, 15:09

Pour avoir été confronté à La situation, je peux garantir que les voleurs n'ont pas été inquiété. Ah parce que oui, la gendarmerie à bien fait son boulot, ils les ont retrouvés....
La "justice" aussi à fait son boulot. J'ai eu droit à 50000 Francs de dommages et intérêts.... à aller chercher moi-même. :shock:

Ou avec un huissier bien-sûr. msp_sleep
Ce même huissier qui m'à facturer 1000 Francs pour me dire que le voleur en question n'était pas solvable... 1000 Francs... difus_star (l'enculé)
Pour ce qui est d'une quelconque peine inutile de s'étendre sur les aménagements que les pôôôvre garçons ont obtenus. :roll:
Je ne m'étendrai pas non plus sur la merde noire dans laquelle je me suis retrouvé, ni sur le fait que j'ai failli perdre mon boulot à cause de ça...

Bref. JUSTICE DE MERDE... difus_big_boss
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Avr 2014, 15:16

Untel a écrit:Pour avoir été confronté à La situation, je peux garantir que les voleurs n'ont pas été inquiété. Ah parce que oui, la gendarmerie à bien fait son boulot, ils les ont retrouvés....
La "justice" aussi à fait son boulot. J'ai eu droit à 50000 Francs de dommages et intérêts.... à aller chercher moi-même. :shock:

Ou avec un huissier bien-sûr. msp_sleep

:icon_gratgrat: vas-y, raconte ?

C'était à toi d'aller récupérer le pognon chez le mec qui t'avait tiré ta caisse ? :think:

Ce même huissier qui m'à facturer 1000 Francs pour me dire que le voleur en question n'était pas solvable... 1000 Francs... difus_star (l'enculé)
Pour ce qui est d'une quelconque peine inutile de s'étendre sur les aménagements que les pôôôvre garçons ont obtenus. :roll:
Je ne m'étendrai pas non plus sur la merde noire dans laquelle je me suis retrouvé, ni sur le fait que j'ai failli perdre mon boulot à cause de ça...

Bref. JUSTICE DE MERDE... difus_big_boss

Ben… faut comprendre un truc, avec la justice, c'est que l'objectif est de faire raquer celui qui peut payer, pas le crevard sans un sou.
Il faut atteindre un certain niveau de richesse pour ne plus être à nouveau inquiété :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Avr 2014, 15:25

Reno a écrit: :icon_gratgrat: vas-y, raconte ?

C'était à toi d'aller récupérer le pognon chez le mec qui t'avait tiré ta caisse ? :think:

La "justice" condamne. Après tu te démerde, c'est pas plus compliqué que ça. :msp_glare:
Comme en plus le type à pris soin de déménager dans une autre région, depuis c'est mort.

Reno a écrit:Ben… faut comprendre un truc, avec la justice, c'est que l'objectif est de faire raquer celui qui peut payer, pas le crevard sans un sou.
Il faut atteindre un certain niveau de richesse pour ne plus être à nouveau inquiété :aras_qui:

Voilà, on est d'accord. La "justice" bombe le torse devant le pauv'type solvable qui à fait une petite connerie.
Mais devant le délinquant de base qui s'en bas les couilles elle ferme sa gueule...

...JUSTICE DE MERDE. :msp_cursing:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Avr 2014, 15:46

Untel a écrit:La "justice" condamne. Après tu te démerde, c'est pas plus compliqué que ça. :msp_glare:
Comme en plus le type à pris soin de déménager dans une autre région, depuis c'est mort.

Haaaaaaan… c'est chouette ça.
Du coup, tu es obligé de passer par une société de recouvrement, ou un truc dans le genre ?
Qui prendra naturellement sa petite commission au passage difus_big_boss les choses sont bien pensées…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Avr 2014, 15:51

Mouais... Sauf que dans mon cas il y a longtemps que le type à disparu dans la nature et que c'est peine perdue.
Et j'ai déjà été suffisamment échaudé comme ça avec les frais à raquer pour du flan. :msp_glare:

Mais bon... pour une situation plus "recouvrable", le coup de la société de recouvrement peut être efficace. :thumbsup: :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 19:16

En plus il faut que je me tape 50 bornes pour me rendre à la gendarmerie de la ville ou à été retrouvé le véhicule pour signer ce que les gendarmes appellent "la restitution" d'un tas de fer calciné sans doute.... ce matin je suis allé à celle qui est proche de chez moi pour établir la plainte sur les conseils de l'autre gendarmerie..... on y est pas encore au choc de simplification :banging: . Il y a tout ce qu'il faut pour faire transiter le dossier par des tuyaux du net bordel de merde et m'éviter ça !!!! Un pote va me prêter sa brêle, c'est déjà ça...

Bon, c'est qu'une bagnole, pas de blessure, pas d'agression, pas de maladie, mais putain c'est au pire moment pro et financier que ça m'arrive, ce genre de galère. C'est jamais le moment, mais la encore moins !

Bah je vais refaire un peu de vélos.... :walk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 26 Avr 2014, 19:19

Dans mon bled, il y a un organisme social qui prête des véhicules (bagnoles, deux roues, parfois électriques…), tu peux peut-être poser la question à ta mairie ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 19:22

Merci Reno, je vais demander
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 26 Avr 2014, 19:27

Ah les boules Dan je viens de voir le post ... Courage poto comme tu dis c'est materiel et je comprends ta rage :|
Reno a raison pour le prêt de bagnole et certaines mairie arrivent a financer des locations via le biais d'association ;)

Allez courage ;)
zapotec
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet