Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » Hier, 18:11

Reno a écrit:il est hors de question que je dépense ne serait-ce que 15 € pour une galette.

J'ai tenu parole.

En revenant des courses, je suis passé à la boulangerie du coin, où j'ai acheté une galette.

Pour 13 €.

Tout va bien, l'honneur est sauf.

Bordel.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » Hier, 18:23

Treize Euros dans une boulangerie !
C'est une galette pour deux ?
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » Hier, 19:30

Pour quatre :aloy:

J'ai demandé s'ils en faisaient pour deux :mrgreen: mais non, sinon il y a les individuelles... mais j'étais à peu près sûr que ça reviendrait plus cher (c'est peut-être idiot, d'ailleurs, j'aurais pu demander :think: )

Oui je sais qu'on en trouve des beaucoup plus chères ailleurs, mais bon. A mon goût, c'est déjà BEAUCOUP trop cher.

Ceci dit, notre boulangerie est un peu un mystère : ils sont très bons, très raisonnables côté tarifs, il n'abusent vraiment pas alors qu'ils sont seuls dans un rayon relativement important autour du village. Il y a bien une autre boulangerie dans un petit bled des environs, mais la qualité n'est absolument pas comparable.

Du coup, ils sont toujours pleins (il y avait encore un monde pas croyable ce matin), tant mieux pour eux d'ailleurs. Beaucoup de personnel (beaucoup de jeunes), j'ignore si ce sont tous les membres d'une même famille, en tout cas ça dépote msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » Aujourd’hui, 00:44

Bon ce n'est pas la plus belle des photos, ni la plus belle des galettes mais au moins elle est home made (au moins la frangipane)

Image
Trumpet
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet