Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » Aujourd’hui, 13:55

LeNissart a écrit:Oui l'idéal c'est 2 batt mais à ce tarif :affraid: , la règle c'est que quand tu as fini et range l'appareil il faut absolument retiré la batterie. Je fais ça avec mes outils électriques à batterie (visseuse, mini-souffleur etc ) et pas de soucis.

Mais bon si madame la rangée sans la rechargée :? . Madame Reno :dehors2:.........................................:w:

La batterie était bien retirée. Jusqu'à présent, jamais eu de soucis (d'autant plus qu'elle peut rester un bon moment sans se décharger).

Mais là, il y a peut-être eu deux utilisations consécutives à quelques mois d'intervalle :think:

Là je vais pouvoir m'y remettre, la recharge était terminée vers 11h30.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » Aujourd’hui, 14:48

Ayè.

Le tour de la terrasse est dégagé. Plus de peur que de mal, j'avais eu très peur d'avoir trop laissé filer, et de m'être retrouvé dans la même situation qu'à notre arrivée, où j'avais dû y aller à la tronçonneuse :cry2:

En fait non, ça a bien dégagé, et assez vite en plus.

Par contre la prochaine étape, c'est d'acheter un taille-haie (toujours pour désépaissir la butte, qui a été recouverte par les mûriers) ; à la cisaille, ça devient rapidement fastidieux.

Tant que j'avais le rotofil, j'en ai profité pour faire le tour de la baraque, et repasser un coup de décapage sur la terrasse où prospèrent les mauvaises herbes :x (ça marche assez bien, étonnamment).

Bilan des opérations : deux barres en moins sur la batterie ; je l'ai remise en charge aussi sec.

Content de m'être débarrassé de cette purge.

Un de ces jours, il faudra que je repasse un coup de nettoyeur haute pression sur la terrasse, mais là, il commençait à faire un peu trop chaud.

Et sinon dernier point, par acquis de conscience, je suis allé jeter un oeil sur le prix des batteries ; en fait, on trouve des batteries compatibles autour de 50 balles, ce qui est quand même plus raisonnable.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Hors sujet