@isa
Pas prof, j'espère... ?
Bin, tu le dis toi même, camarade... si tu es dislexique - d'ailleurs on écrit dyslexique mais c'est un de ces putains de termes que je ne sais jamais comment écrire - on ne saurait te faire grief d'une orthographe hasardeuse !lepoulpe a écrit:juste comme ca en passant je suis dislexique et j'ai une sale orthographe je le sais c'est comme ca depuis que je suis gosse. et je ne pense pas pour autant etre specialement stupide ou impoli
Je suis d'une exemplaire nullité en maths... un parangon de nullité... nullissime. Plus absolument nul que moi... y'a pas. Ma meilleure note en math, j'ai du l'avoir au Bac... 7/20. D'une seule note, j'ai doublé ma moyenne de l'année.lepoulpe a écrit:c'est la meme demarche qui fait que quand on parle a quelqun on essaie de garder un minimum l'esprit ouvert non? posser vous la question il y a peut etre des domaines de competences dits "academiques" ou la personne ayant une mauvaise orthographe vous surpasse. si l'on suit vos raissonement elle devrait donc vous jugez selon c'est propre criteres a elles.
Et c'est en faisant avec qu'on tolère puis normalise l'anormal.ThomasBXL a écrit:Moi aussi ça m'arrache les yeux...
Est-ce grave??? NON, je fais avec.
Zenith a écrit:c'est un vieux serpent de mer que cette histoire d'orthographe sur les forums.
Personnellement, ça m'écorche les yeux de voir des messages dans lesquels il y a tellement de fautes qu'il faut parfois essayer de lire à voix haute pour comprendre ce que l'auteur a voulu dire. J'y attachait de l'importance il y a quelques années, moins maintenant. (...)
Fischm a écrit:Tes clichés n'engagent que toi.
Ne n'ai parlé que de faire l'effort de se relire. Le jour où tu envoies une lettre de motivation pour postuler à un emploi, tu te relis. C'est de cet effort dont je parle, point d'autre chose.
Isabel-78 a écrit:Non mais c'est comme toujours tu fais des fautes tu es un cas soc tu habites en cité tu es un cas soc tu as passé un langage digne d'un châtelain tu es un cas soc bref c'est perpétuellement le même discours les mêmes idées reçues.
Enfin bon moi ça m'éclate
ThomasBXL a écrit:Moi aussi ça m'arrache les yeux...
Est-ce grave??? NON, je fais avec. L'orthographe française est une des plus difficiles meme pour les natifs...
Dans certains cas, ça prête à sourire.
Ce qui me derange plus ce sont les jeunes qui écrivent comme ça aux cours, en examen (je suppose au BAC aussi)
Ici on est cool.
On ne va pas se prendre la tête pour ça... Si?
Nico_le_Normand a écrit:A voir si, là, on n'est pas dans la simple faute de frappe.
Ça ne se voit pas forcément, mais je tape comme un pied, au clavier !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités