Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Faz » 07 Jan 2024, 14:37

Nonomad a écrit:En carabine, effectivement l’équipement pour gaucher est plus compliqué à trouver
Surtout pour la fille qui est un modèle de poche, origine vietnamienne oblige.

Elle termine la compétition avec un honorable score de 557 points sur 60 tirs. Pour une première année de compétition c’est mon d’être ridicule

Bravo à elle, ça promet pour les prochaines années msp_thumbsup

Nonomad a écrit:Joli carton

Merci, je n'ai pas fait mieux que ce carton.
(tir à 2 mains, 25m, S&W 686, 38WC manufacturées)
Faz
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 07 Jan 2024, 15:09

PERFASETNEFAS a écrit:
Nonomad a écrit:
Elle termine la compétition avec un honorable score de 557 points sur 60 tirs. Pour une première année de compétition c’est mon d’être ridicule

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est un excellent résultat. très prometteur pour la suite. le choix du club est essentiel. qui dit club sérieux .. dit licenciés.. dit subventions.. dit arbitres issus du club.. de fait: écoles de tir performantes etc..
c'est beaucoup plus compliqué dans les petits clubs ou ce sont bien souvent quelques "bons tireurs" qui acceptent d'encadrer les jeunes. mais les gestes & postures enseignés ne sont pas forcement les meilleurs.. pour un "carton" honorable ça peut "passer" mais il suffit d'aller aux départementaux pour déjà voir les différences entre clubs.. et pour ceux qui arrivent aux régionaux.. là .. c'est plus qu'une évidence...
bien sûr la qualité du tireur n'est pas a mettre en doute. mais c'est tout ce qu'il y a autour de lui qui fait la différence entre une série avec des 9 cordons et des 10 cordons..

Merci pour elle
Elle adore le tir, dés la séance d’initiation ça a été une révélation et c’est la carabine qui lui a plu.
Elle a la chance d’être dans un club qui veut retrouver le niveau qu’il avait avant le Covid et met le paquet sur les jeunes. Les résultats commencent à venir!
Ils sont qualifiés aussi aux régionaux par équipe
Effectivement plus le niveau monte et plus ça se joue à des détails et des millimètres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar Tictac40 » 09 Jan 2024, 19:46

Ce soir sur Ciné + Premier : les aventures d'Astérix le Gaulois msp_thumbsup

Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Jan 2024, 17:49

Nous venons de rentrer d'une après-midi idyllique à Vendôme (une de plus)...

Nous sommes allés déjeuner à notre restaurant Indien de prédilection, puis shopping en centre ville (beaucoup de monde à cause des soldes)...

Il faisait un temps absolument sublime, températures hivernales, grand ciel bleu, soleil éblouissant, une pure merveille.

Le Loir avait un débit tout à fait inhabituel :shock: on voyait les canards et les poules d'eau se faire pousser sur le courant comme jamais.

C'était vraiment extrêmement agréable 8-)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 20 Jan 2024, 17:53

Reno a écrit:Nous venons de rentrer d'une après-midi idyllique à Vendôme (une de plus)...

:thumbsup:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Jan 2024, 18:02

La GROSSE surprise par contre... nous sommes passés devant la vitrine d'un bijoutier (chez Gelin, pour ne pas les nommer) qui avait les "nouvelles" SEIKO "5Sports", façon SKX...

Image

:?

Super cheap visuellement, et hors de prix (genre 350-400 balles).

Un peu tous les modèles, la "all black", la GMT, la PEPSI façon SKX, des modèles femme...

Je les ai déjà vues en photos plusieurs fois, mais là, en vrai, ça m'a vraiment surpris, ça faisait limite plastique :shock:

Et entre 100 et 200 balles plus cher que les Divers d'il y a 10 ans :shock:
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 20 Jan 2024, 18:17

C'est ce qu'on entend dire vu qu'ils y a plein de marques qui emboite le NH34 à des rqp bien plus intérressant.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Jan 2024, 18:31

Ah ouais ? :shock:

Parce que j'en ai vu défiler un paquet sur WUS (je ne suis pas sûr d'en avoir vu tant que ça sur MGN :think: ), ça ne m'avait pas sauté aux yeux, sur les photos.

La vache, la misère, je ne sais pas si c'était la lumière qui ne les flattait pas, mais j'ai vraiment été surpris.

Par exemple il y avait un stand de CITIZEN à côté, et ça faisait nettement moins camelote.

Et les prix, n'importe quoi :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Emma Peel » 20 Jan 2024, 20:03

Reno a écrit:Nous venons de rentrer d'une après-midi idyllique à Vendôme (une de plus)...

Nous sommes allés déjeuner à notre restaurant Indien de prédilection, puis shopping en centre ville (beaucoup de monde à cause des soldes)...

Il faisait un temps absolument sublime, températures hivernales, grand ciel bleu, soleil éblouissant, une pure merveille.

Le Loir avait un débit tout à fait inhabituel :shock: on voyait les canards et les poules d'eau se faire pousser sur le courant comme jamais.

Et tu étais en bonne compagnie (faut pas oublier quand même)
Emma Peel
Intéressé

Messagepar Reno » 20 Jan 2024, 20:04

Absolument msp_sleep kangura_13
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet