Et là aussi j'en ai fait un usage "inapproprié".

nic0 a écrit:kane86 a écrit:Salut les Normaux![]()
Hier, J'ai emmené ma sub-like équipée d'un mouvement ETA chez un petit horloger nouvellement installé près de chez moi.
Il devait changer la couronne.
Résultats :
- La couronne n'est pas changée, il ne peut pas avoir la pièce...
- Il a cassé le bout de la tige (plus possibilité de remonter en manuel)
- Rayures sur le cadran
etc...etc...
En arrivant chez moi, j'ouvre pour constater les dégâts à l’intérieurça va me couter bien plus cher que le changement d'une couronne
![]()
Un diéséliste est passé par là![]()
Moralité :
Demander toujours au gars s'il a un diplôme d'horloger avant de le laisser toucher à votre montre, même s’il tient une boutique.
Ce brave Monsieur n'en avait pas !
Et là... je suis de bonne humeur pour la journée![]()
![]()
'tain les boules![]()
![]()
![]()
![]()
les jeunes horlogers c'est comme les jeunes dentistes à forte poitrine, faut y éviter![]()
lautromi a écrit:un classique : les mecs qui postent une annonce et qui ne répondent pas ( mais pas du tout, hein) aux questions, et qui rebalancent leur annonce 15 jours plus tard. Tu leur renvoies ton message, en insistant légèrement ( vous connaissez mon tact...) , et les mecs, tranquille, ils ne te répondent toujours pas.
Pfff,
Pas grave , ça me fait des éconochroques pour plus tard.
Certes certes... mais il y a un moment où une orthographe et / ou une grammaire désastreuse(s) nuisent sérieusement à la compréhension du message. C'est quand même une marque de respect vis-à-vis des autres que s'exprimer de façon intelligible.lepoulpe a écrit:vous savez les mecs y a une regles sur le forum qui dit que l'on doit s'abstenir de critiquer l'orthographe des copain.
et que l'on ne me sorte pas le sempiternel argument de l'education il y a enormement d'autres raisons de faire des fautes.
Fischm a écrit:lautromi a écrit:un classique : les mecs qui postent une annonce et qui ne répondent pas ( mais pas du tout, hein) aux questions, et qui rebalancent leur annonce 15 jours plus tard. Tu leur renvoies ton message, en insistant légèrement ( vous connaissez mon tact...) , et les mecs, tranquille, ils ne te répondent toujours pas.
Pfff,
Pas grave , ça me fait des éconochroques pour plus tard.
éconocroques...
0/20
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités