Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 12 Avr 2014, 23:24

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:à mettre une plaque 2A ou 2B c'est moins cher qu'une opération .....

mais d'ici quelques mois quand tout le monde aura une plaque 2A ou 2B ça sera vachement moins dissuasif :angel4:

doivent tirer la gueule les Corses que pleins de pinsuti se fassent passer pour des insulaires hu hu hu (au lieu de hi hi hi ) :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar jerrykhann » 13 Avr 2014, 13:44

landrover a écrit:
lepoulpe a écrit:coup de geule encore une fois contre ces raclures de chiures de bidet de la poste. (collisimo) qui oublie de me livrer mais colis chez moi le samedi et les mets directement au bureau de poste. le temps que je m'en rende compte tout est fermée je suis bon pour faire la queue lundi matin. (et pour ceux qui bosse en semaine bas je ne sais meme pas comment il font...)

Ça ne rentrait pas...

Image

Alors...

... ben tu sais Poulpi, fô comprendre aussi...
enfin oui... mais non... mais bon : ça essssplique quoi :aras_qui:
Image
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar athanase » 13 Avr 2014, 14:04

Danlam a écrit:Il faut des plaques 2A ou 2B, le règne de la terreur est à la mode... malheureusement.

Danlam a écrit:
nic0 a écrit:
Danlam a écrit:à mettre une plaque 2A ou 2B c'est moins cher qu'une opération .....

mais d'ici quelques mois quand tout le monde aura une plaque 2A ou 2B ça sera vachement moins dissuasif :angel4:

doivent tirer la gueule les Corses que pleins de pinsuti se fassent passer pour des insulaires hu hu hu (au lieu de hi hi hi ) :)

Moi je roule en 2A mais je ne cherche pas à faire régner la terreur sur les routes. ;)
athanase

Messagepar Danlam » 13 Avr 2014, 14:26

Ah mais je n'en doute pas ! ce n'est pas le 2A ou le 2B qui fait le moine. Je juge l'usage détourné, tu l'auras évidement compris, je préfère être clair et éviter tout les malentendu.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar athanase » 13 Avr 2014, 14:50

Danlam a écrit:Ah mais je n'en doute pas ! ce n'est pas le 2A ou le 2B qui fait le moine. Je juge l'usage détourné, tu l'auras évidement compris, je préfère être clair et éviter tout les malentendu.

;)
Cela dit, il y a un fond de vérité. Je connais une buraliste à Marseille qui c'est fait braquer par des hommes cagoulés et armés et qui leur a dit simplement : "prenez ce que vous voulez mais je vous préviens, mon mari est corse". Les voleurs sont repartis sans rien lui prendre. :D
athanase

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 12:56

Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.

Danlam
Dément

Messagepar athanase » 26 Avr 2014, 13:18

Danlam a écrit:Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.

Les boules. :? Désolé pour toi. ;). Elle a servi à quoi ? Un braquage ? Un règlement de compte ?
athanase

Messagepar nic0 » 26 Avr 2014, 13:22

athanase a écrit:
Danlam a écrit:Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.

Les boules. :? Désolé pour toi. ;). Elle a servi à quoi ? Un braquage ? Un règlement de compte ?

merde la haine, désolé aussi :(
c'était quoi comme bagnole ?
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Avr 2014, 13:25

et merde. desolee pour toi. c'etait quoi comme caisse?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 26 Avr 2014, 13:57

+1 :shock:

:?:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet