Moi c'était nettement moins raffiné. J'ai fait un barbeuque improvisé (burgers, chipos et knacks), que j'ai arrosé d'une bière blonde, et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, je me suis achevé au Cognac
boissons et alcool que boit on sur MGN?
Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?
Moi c'était nettement moins raffiné. J'ai fait un barbeuque improvisé (burgers, chipos et knacks), que j'ai arrosé d'une bière blonde, et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, je me suis achevé au Cognac
- Alligator 427
- Dément
J'ai aussi descendu quelques bières avant
Yabon le cognac, mais je n'en ai pas...
Yabon le cognac, mais je n'en ai pas...
Aller hop, faut faire glisser.

- Alligator 427
- Dément
Jolie photo.
J'ai pris une Chartreuse verte l'autre jour car je n'en avais pas bu depuis très longtemps, et bien je n'ai pas aimé. Mais à vrai dire je ne me souviens plus si j'aimais ça avant !
J'ai pris une Chartreuse verte l'autre jour car je n'en avais pas bu depuis très longtemps, et bien je n'ai pas aimé. Mais à vrai dire je ne me souviens plus si j'aimais ça avant !
C'est très marqué. D'ordinaire, Madame préfère la Bénédictine, plus sucrée.
Moi j'aime assez la Chartreuse, mais d'une manière générale, j'aime bien les amers.
Moi j'aime assez la Chartreuse, mais d'une manière générale, j'aime bien les amers.
- Alligator 427
- Dément
Oui la Bénédictine se boit facilement.Reno a écrit :C'est très marqué. D'ordinaire, Madame préfère la Bénédictine, plus sucrée.
J'ai découvert ce breuvage lors de la visite du palais de la Bénédictine à Fécamp.
Alligator 427 a écrit :Oui la Bénédictine se boit facilement.
J'ai découvert ce breuvage lors de la visite du palais de la Bénédictine à Fécamp.
On avait visité Saint-Valery-en-Caux, aussi.
Chouette ville. J'avais même envisagé de m'y prendre un pied à terre, à une époque
- Alligator 427
- Dément
Je crois bien que je n'en avais jamais bu, on en a sifflé deux bouteilles exhumées de ma cave dimanche avec le père et les frangins

Purée
le Gevrey-Chambertin.
La première bouteille par contre, c'est quoi ?
La première bouteille par contre, c'est quoi ?
- Alligator 427
- Dément
Les deux étaient des Gevrey-Chambertin, l'un de 2010 (celui dont l'étiquette est fatiguée) et l'autre de 2008.