Non, je ne suis pas DJ.Danlam a écrit:Merde, d'autant que t'as un Fragonard peint sur ta portière, bande de culay, heureusement il ne te l'ont pas tirée et mis le feu en l'abandonnant comme il l'ont fait avec ma tire l'an dernier.... t'es DJay ?
J'cause dans l'poste à Caen.
En fait, ce bahut nous sert de fourgoning car l'été quand on part en vadrouille avec le barda de camping.
Le reste du temps, il sert à ce à quoi sert un fourgon.
Il y a peu, pour ne pas saloper l'intérieur de ma Fabia, je suis allé chercher un train arrière de 205 avec le Trafic...
... c'est un peu le char à boeufs de la maison !
Et puis il sert aussi aux potes.
C'est très pratique d'avoir un pote qui a un utilitaire !
Sinon, c'est pas un Fragonard mais une œuvre collectif de gars qui sont à l'ESAM Caen, l'Ecole des Beaux Arts.
Le coup du paquet de Malboro... ça m'est arrivé il y a longtemps. Carreau cassé côté porte passager pour piquer un paquet de clopes sur le tableau de bord.Callaghan a écrit:Règle d'or, ne jamais laisser d'objets apparents dans une bagnole garée dans la rue (la nuit).![]()
![]()
Ces cons là, seraient capables de péter la vitre, pour un minable paquet de Marl....ro...![]()
'Kulays...
Le plus con est que je n'avais pas fermé la porte côté conducteur !
Ce qui est grave dans tout çà n'est pas l'acte en lui même... mais que cette accumulation fait que plus ça va moins j'aime les gens.