Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Avr 2015, 08:58

Troisième jour consécutif de grand n'importe quai dans ma rue, entre une manouche en AMG 6.3 (!) qui accélère pour faire vrombir sa mécanique et un connard en BMW 1 Coupé qui passe pleine balle (genre 70 à l'heure)... sans compter trois autres abrutis qui sont passés et repassés sous mes fenêtres sur des motos de cross, non homologuées pour la route dans un boucan d'enfer.
J'en suis réduit à laisser ma voiture stationnée le long du trottoir dans le maigre espoir que ça casse un peu certains élans.

J'en suis aussi - et surtout - réduit que leurs ardeurs soient calmées par des flics qui passeront par là au bon moment...
... ou par un accident qui les éloignera un moment du coin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 09:11

Je compatis, j'ai connu :|

Tiens, c'est marrant ton histoire de manouche en grosse BM, un de mes potes avait perdu sa R5 GT Turbo à cause d'un specimen dans le genre… une épouse ou copine d'émir, qui avait barboté la BM série 7 du gazier pour faire un rodéo dans Boulogne à 5h du mat, complètement bourrée. Elle s'était encastrée une centaine de mètre plus loin, les schmitts l'avaient ramassée fin pintée, non sans qu'elle ait eu le temps au préalable de fracasser plusieurs bagnoles garées sur l'avenue, une tous les 30m (à cause des zig-zag), dont la caisse de mon pote, qui pour son plus grand malheur, rentré tard de soirée, l'avait exceptionnellement laissé garée dehors, car il n'y avait plus de place dans la cour de son immeuble :banging:

Un autre de mes potes, rentré plein comme une huître de soirée, avait quant à lui explosé sa 205 Gti dans le virage qui le ramenait chez lui ; il devait être à 70 sur une route minuscule où le rétrécissement est tellement important qu'il faut rétrograder en première ; lui est arrivé pleine balle en descente, s'est pris le dos d'âne à l'entrée du virage, a décollé, et est venu s'encaster dans une bagnole garée là :affraid:

Ah y a des vedettes.

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2015, 11:15

Reno a écrit:Ah sinon, dans la catégorie des trucs qui donnent envie de tuer la terre entière, de bon matin…

Notre nouveau voisin est un amateur de musique. Forte. Il taquine même la gratte. Assez bien, même.

Le problème est que les riffs planants toute la journée, avec le vasistas ouvert qui donne sur notre cour, ça fini assez rapidement par lasser.

Et la fiesta d'hier soir, avec la musique qui se met à gueuler à 2h35 du matin :affraid: (j'ai été réveillé malgré les bouchons d'oreille !!!) et qui s'est poursuivie jusqu'au petit matin, un Jeudi soir en semaine (enfin un Vendredi matin, devrais-je dire), ça a été un régal.

Détail amusant : il y a 4 chambres dans le bâtiment d'à côté, et il n'y a ni sonnette ni interphone, il faut un passe pour ouvrir la porte du hall, du coup on ne peut même pas aller le voir pour lui demander de couper son bastringue :evil: :banging:

Purée, j'ai vraiment des envies de meurtre en ce moment… :Whaxatk:

les vedettes comme les tiennes j'y est eu droit une fois. devant le refus de la marechaussée de se deplacer (un comble) je me suis resolu a aller voir le loustic avec un de mes chiens et une hache a bois en menacant de demonter le bastringue facon puzzle ca a été assez efficace plus de musique. si tu est motivés tu peut tenter de lui pourrir ces sessions en mettant la chevauchée des walkyries a fonds ca marche pas mal aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 10 Avr 2015, 11:18

Le fait du jour de Reno en exclusivité mail1 "problème de voisinage"

:mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 10 Avr 2015, 11:30

Reno a écrit:.......... avec le vasistas
was is das ?

C'était la manière de ma grand-mère de faire de la résistance, elle adorait raconter que, quand un soldat allemand lui demandait " was is das ? " elle répondait le sourire en coin "petite fenêtre !!"

sinon, pour ton histoire de bruit, c'est la loterie et nul besoin d'être à la campagne, ou dans un hameau pour avoir la certitude d'avoir du calme. J'ai eu le plus grand calme nocturne en habitant Paris XVème, en Gironde avant, en été c'était apéro musique et grosse rigolades gasconnes, et ici à 20km de Paris en bord de Seine, je sens que les bouchons d'oreilles vont être de rigueur.....les fenêtre ouvertes laissent entendre une adolescente pleine de vie au heures du coucher, alors que sa mère n'est pas encore rentrée... hu hu hu , ça fait surtout chier ma femme, moi ça me... comment, m'empêche de dormir... :pourkouwah:
Dernière édition par Danlam le 10 Avr 2015, 11:41, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2015, 11:32

Reno a écrit:Ah sinon, dans la catégorie des trucs qui donnent envie de tuer la terre entière, de bon matin…

Notre nouveau voisin est un amateur de musique. Forte. Il taquine même la gratte. Assez bien, même.

Le problème est que les riffs planants toute la journée, avec le vasistas ouvert qui donne sur notre cour, ça fini assez rapidement par lasser.

Et la fiesta d'hier soir, avec la musique qui se met à gueuler à 2h35 du matin :affraid: (j'ai été réveillé malgré les bouchons d'oreille !!!) et qui s'est poursuivie jusqu'au petit matin, un Jeudi soir en semaine (enfin un Vendredi matin, devrais-je dire), ça a été un régal.

Détail amusant : il y a 4 chambres dans le bâtiment d'à côté, et il n'y a ni sonnette ni interphone, il faut un passe pour ouvrir la porte du hall, du coup on ne peut même pas aller le voir pour lui demander de couper son bastringue :evil: :banging:

sinon si tu est motivé

http://malcolm-france.com/videos.php?p=202_catapulte :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 11:46

lepoulpe a écrit:les vedettes comme les tiennes j'y est eu droit une fois. devant le refus de la marechaussée de se deplacer (un comble) je me suis resolu a aller voir le loustic avec un de mes chiens et une hache a bois en menacant de demonter le bastringue facon puzzle ca a été assez efficace plus de musique.

Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.

Et pis le problème, c'est que nous, en matière d'animal féroce, on a que ça :

Image

c'est pas hyper dissuasif :mrgreen:

si tu est motivés tu peut tenter de lui pourrir ces sessions en mettant la chevauchée des walkyries a fonds ca marche pas mal aussi.

Ça par contre, s'il n'y a pas d'amélioration, ce sera rapidement le plan B.

J'ai le requiem allemand de Brahms qu'est pas mal, pour mettre l'ambiance.

Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 10 Avr 2015, 11:51

Je compatis volontiers à ce genre de soucis, Reno. Les joies de la vie citadine, et urbaine... :roll:

J' habite une rue très tranquille, mais une nouvelle voisine qui s'est installée juste en face de chez moi, l' année dernière, nous a causé pratiquement les
mêmes désagréments. :occasion18:

Cette miss (un peu bling bling, hautaine...voir arrogante), et qui a autant de classe et de savoir vivre,que ma cuvette de toilettes, avait décidé d'organiser au moins 2 big fiestas nocturnes, en pleine semaine. msp_thumbup

Elle nous a bien fait galérer plusieurs nuits d'affilées.Musique à fond, gloussements intempestifs...Je ne sais pas à quoi elle carburait (Badoit- San Pellegrino... :icon_gratgrat: ), elle et ses compagnons de beuverie. Mais elle a foutu un sacré bordel dans toute la rue... :?

Je pris donc la décision d'aller voir cette cette donzelle délurée et irrespectueuse, en lui présentant poliment, mes quelques doléances...Penses tu...Elle m'a presque claqué la porte au pif, en me disant " C'est bon...désolé...". :affraid:

Ce qui a solutionné notre souçi, un simple coup de fil à la marée chaussée ( du 42 à première vue :twisted: ) à 02 h00 du matin. Par chance le commissariat central se situant à 2 mn en bagnole.
Sur ce coup là, le paiement de mes impôts s'est justifié pleinement.

Elle n'a plus jamais recommencé, et je repasse de douces et paisibles nuits, comme auparavant.
Dernière édition par Callaghan le 10 Avr 2015, 12:05, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 11:53

lepoulpe a écrit:sinon si tu est motivé

http://malcolm-france.com/videos.php?p=202_catapulte :aras_qui:

Ouais, mais je voudrais quelque chose de plus offensif.

Qui puisse entraîner la mort douloureuse et lente de ce petit merdeux. Dans des souffrances épouvantables, si c'était possible :munch:

Dans le cadre des conventions de Genève, naturellement :aloy:

Mais épouvantables quand même, les souffrances.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 12:00

Callaghan a écrit:Je compatis volontiers à ce genre de soucis, Reno. Les joies de la vie citadine, et urbaine... :roll:

J' habite une rue très tranquille, mais une nouvelle voisine qui s'est installée juste en face de chez moi, l' année dernière, nous a causé pratiquement les
mêmes désagréments. :occasion18:

Cette miss (un peu bling bling, hautaine...voir arrogante), et qui a autant de classe et de savoir vivre,que ma cuvette de toilettes, avait décidé d'organiser au moins 2 big fiestas nocturnes, en pleine semaine. msp_thumbup

Elle nous a bien fait galérer plusieurs nuits d'affilées.Musique à fond, gloussements intempestifs...Je ne sais pas à quoi elle carburait (Badoit- San Pellegrino... :icon_gratgrat: ), elle et ses compagnons de beuverie. Mais elle a foutu un sacré bordel dans toute la rue... :?

Je pris donc la décision d'aller voir cette cette donzelle délurée et irrespectueuse, en lui présentant poliment, mes quelques doléances...Penses tu...Elle m'a presque claqué la porte au pif, en me disant " C'est bon...désolé...". :affraid:

Ce qui a solutionné notre souçi, un simple coup de fil à la marée chaussée à 02 h00 du matin. Par chance le commissariat central se situant à 2 mn en bagnole.
Sur ce coup là, le paiement de mes impôts s'est justifié pleinement.

Elle n'a plus jamais recommencé, et je repasse de douces et paisibles nuits, comme auparavant.

Ouais, y en a partout, malheureusement, de cette engeance élevée dans les corps de ferme avec les gorets, et qui s'imagine qu'une fois arrivé à la ville, on peut tout se permettre. Et bien non bande de ploucs sans éducation, en ville, il y a la Loi.

Image

Après, le problème de la maréchaussée, c'est que c'est un peu la loterie, selon où tu te trouves.
On n'a pas encore fait le test ici, mais on verra au prochain débordement comment ils réagissent.

Là où j'habitais avant, c'était la loterie. Le commissariat desservait au moins 5 communes (les joies de l'intercommunalité, ou comment se décharger pour le Maire des mesures impopulaires qui risqueraient de le priver d'une partie de son électorat bobo). Inutile de dire qu'ils étaient totalement débordés.
Selon les circonstances, ils pouvaient mettre plus d'une heure pour intervenir.
Sur la trentaine de fois où j'avais du les appeler (essentiellement nuisances sonores & stationnement interdit), la fourrière ne s'est effectivement déplacée que 2 fois :shock: et les interventions pour nuisances sonores n'ont jamais donné grand chose, puisque le bastringue continuait un bon moment (parfois plus d'une heure) après l'appel.
Autant dire que c'était peu fiable.

Bon là on n'a pas encore fait l'essai, on verra bien :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet