Reno a écrit:Ah sinon, dans la catégorie des trucs qui donnent envie de tuer la terre entière, de bon matin…
Notre nouveau voisin est un amateur de musique. Forte. Il taquine même la gratte. Assez bien, même.
Le problème est que les riffs planants toute la journée, avec le vasistas ouvert qui donne sur notre cour, ça fini assez rapidement par lasser.
Et la fiesta d'hier soir, avec la musique qui se met à gueuler à
2h35 du matin 
(j'ai été réveillé malgré les bouchons d'oreille !!!) et qui s'est poursuivie jusqu'au petit matin, un Jeudi soir en semaine
(enfin un Vendredi matin, devrais-je dire), ça a été un régal.
Détail amusant : il y a 4 chambres dans le bâtiment d'à côté, et il n'y a ni sonnette ni interphone, il faut un passe pour ouvrir la porte du hall, du coup on ne peut même pas aller le voir pour lui demander de couper son bastringue
Purée, j'ai vraiment des envies de meurtre en ce moment…

Je compatis volontiers à ce genre de soucis, Reno. Les joies de la vie citadine, et urbaine...
J' habite une rue très tranquille, mais une nouvelle voisine qui s'est installée juste en face de chez moi, l' année dernière, nous a causé pratiquement les
mêmes désagréments.
Cette miss (un peu bling bling, hautaine...voir arrogante), et qui a autant de classe et de savoir vivre,que ma cuvette de toilettes, avait décidé d'organiser au moins 2 big fiestas nocturnes, en pleine semaine.
Elle nous a bien fait galérer plusieurs nuits d'affilées.Musique à fond, gloussements intempestifs...Je ne sais pas à quoi elle carburait (Badoit- San Pellegrino...

), elle et ses compagnons de beuverie. Mais elle a foutu un sacré bordel dans toute la rue...
Je pris donc la décision d'aller voir cette cette donzelle délurée et irrespectueuse, en lui présentant poliment, mes quelques doléances...Penses tu...Elle m'a presque claqué la porte au pif, en me disant " C'est bon...désolé...".
Ce qui a solutionné notre souçi, un simple coup de fil à la marée chaussée (
du 42 à première vue 
) à 02 h00 du matin. Par chance le commissariat central se situant à 2 mn en bagnole.
Sur ce coup là, le paiement de mes impôts s'est justifié pleinement.
Elle n'a plus jamais recommencé, et je repasse de douces et paisibles nuits, comme auparavant.