Flat6 a écrit:Merci![]()
![]()
...et en plus elle est super câline...elle sait y faire la bestiole
Pervers va

Flat6 a écrit:Merci![]()
![]()
...et en plus elle est super câline...elle sait y faire la bestiole
Reno a écrit:Superbe, les deux
Reno a écrit:Superbe, les deux
rip a écrit:je suis a deux doigts de me prendre une autre bete. juste que la raison l'emporte sur l'amour pour l'instant.
je prendrais bien un beauceron ou un border collie ou un malamutte
heureusement que personne ne m'en propose... je n'aurais pas le coeur de refuser...
on est allé a la SPA mais pas facile de trouver un chien qui s'entende avec les chats, enfin s'entendre moins bien que de l'imaginer entre ses crocs...
rip a écrit:je suis a deux doigts de me prendre une autre bete. juste que la raison l'emporte sur l'amour pour l'instant.
heureusement que personne ne m'en propose... je n'aurais pas le coeur de refuser...
on est allé a la SPA mais pas facile de trouver un chien qui s'entende avec les chats, enfin s'entendre moins bien que de l'imaginer entre ses crocs...
lepoulpe a écrit:le chat de la maison a bien grandi
Amphibia a écrit:rip a écrit:je suis a deux doigts de me prendre une autre bete. juste que la raison l'emporte sur l'amour pour l'instant.
Un élevage sympa et de qualité : https://www.facebook.com/pages/Elevage- ... 48?fref=ts
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités