Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 09 Avr 2015, 22:38

Hé, bé.
Pour moi Poison Ivy, c'était ça, euh,..elle. Celle derrière la Gretch :

(c'est très Sex & Drug & Rocknroll)
La version plus musicale :

msp_thumbup
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 09 Avr 2015, 22:50

Ben là elle est assez sesque aussi ;)

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 09 Avr 2015, 22:55

Elle aurait pas quelques problèmes cutanés? :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 09 Avr 2015, 23:07

J'ai pas réussi à résister à la promo micromania qui offrait GTA V avec la ps4. Ben comment dire.... Rétro gaming mes fesses :aras_qui:
Bon heureusement que c'est un gros jeu car pour le moment il n'y a que de la merde ou des remake sur cette console :cry2:
MAis bon je sais que RED DEAD REDEMPTION 2 arrive à grands pas ( et uncharted 4 aussi ) :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2015, 23:11

Reno a écrit:Bon, j'ai passé l'insupportable Poison Ivy il y a quelques heures…

Je n'ai pas regardé mais ça a du me prendre plus d'une heure… :banging:

J'ai du arriver au final, après une courte pause… je me réserve la fin pour demain, parce que là j'ai les nerfs en compote comme jamais.
Ça faisait une éternité que je ne m'étais pas énervé sur quoi que ce soit comme sur ce foutu jeu. Qui est une merveille, soit dit en passant.

je te souhaite bon courage pour la fin que j'ai trouver personnelement extremement dur.

sinon j'ai recu ma console chinoise speciale emulation c'est pas mal pour le prix pas parfait mais pas mal et puis ca emule tout ce que je veux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 09 Avr 2015, 23:36

Reno a écrit:Bande de tordus !! :lol:

Bon, en attendant, il y a une séquence d'anthologie dans Arkham Asylum (moi qui adore ce genre d'acrobaties dans la vrai vie) ; hormis un plongeon mémorable (mais gratuit) depuis le haut de la tour de l'horloge,

(bon là, le mec est une brèle qui se fait plomber comme un bleu à l'atterrissage, mais c'est plus le saut en lui-même qui est tripant).

j'avais été un peu frustré jusqu'à ladite séquence de ne pouvoir profiter de la cape pour planer plus longtemps…

Et là, bonheur :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hXCY#t=662

(bon, en fait, c'est pas très long, mais ça se justifie plus, puisqu'on est obligé de passer par là pour la suite :mrgreen:

et puis les enchaînements planeur/tyrolienne/grappin… le pied difus_banana

Un truc qui me botterais bien, en vrai :veedub:

Tu peux chopper batman arkham city pour une douzaine d'euros si tu cherches bien en neuf, et il est encore bien mieux que le asylum qui est déjà super :blob8: .
Enfin si tu es sur ps3
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 08:32

Untel a écrit:Elle aurait pas quelques problèmes cutanés? :mrgreen:

Ça c'est la santé par les plantes :roll:

Mais ça lui réussi assez bien au teint :aras_qui:

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 10 Avr 2015, 08:35

.
Dernière édition par krkvoid le 26 Mar 2016, 13:59, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 08:43

lepoulpe a écrit:je te souhaite bon courage pour la fin que j'ai trouver personnelement extremement dur.

J'en suis à la séquence où Batou a passé la haie d'honneur des loufiats pour la "party" du Joker.

Il y a une courte séquence en vue à la première personne et puis on se retrouve dans une pièce avec une meute de loufiats du Joker et deux Titans… je souffle un peu avant d'attaquer la baston, parce que je suis encore rincé de l'épisode d'hier avec Poison Ivy :cry2:

L'idée de remettre le couvert immédiatement m'est vraiment insupportable ; heureusement qu'il y avait entre les deux la séquence dans le parc , où on peut explorer un peu, trouver les dernières énigmes du Sphinx, se dégourdir les guiboles en cavalant un peu partout.

Y a pas, j'ai HORREUR des scènes de combat, quels qu'ils soient, c'est vraiment pas mon truc.

T'as pas du tout l'impression de contrôler ce que tu fais, tu tapes un peu au hasard sur toutes les touches, tu te fais démonter sans savoir pourquoi… bref, c'est l'horreur. Je déteste.

sinon j'ai recu ma console chinoise speciale emulation c'est pas mal pour le prix pas parfait mais pas mal et puis ca emule tout ce que je veux.

Bon :thumbsup: tu feras une petite revue ? Dis ?

Santanderino91 a écrit:Tu peux chopper batman arkham city pour une douzaine d'euros si tu cherches bien en neuf, et il est encore bien mieux que le asylum qui est déjà super :blob8: .
Enfin si tu es sur ps3

Nope, sur Mac.

C'est indispensable de le faire après Asylum ?

Nan parce que j'ai Origins qui attend sagement, et en fait c'est surtout à celui-là que je voulais jouer en tout premier (ce qui est un peu logique).
Pis là en plus, t'as une grosse armure… :ORGR:

Par ailleurs j'attends de recevoir le SSD, je clonerais mon système dessus, si je ne l'ai pas fini d'ici là, je termine Asylum (ça me permettra déjà de voir s'il y a des gains sensibles, quoiqu'il tourne déjà admirablement, ça m'a vraiment surpris).
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 08:47

Ah sinon, dans la catégorie des trucs qui donnent envie de tuer la terre entière, de bon matin…

Notre nouveau voisin est un amateur de musique. Forte. Il taquine même la gratte. Assez bien, même.

Le problème est que les riffs planants toute la journée, avec le vasistas ouvert qui donne sur notre cour, ça fini assez rapidement par lasser.

Et la fiesta d'hier soir, avec la musique qui se met à gueuler à 2h35 du matin :affraid: (j'ai été réveillé malgré les bouchons d'oreille !!!) et qui s'est poursuivie jusqu'au petit matin, un Jeudi soir en semaine (enfin un Vendredi matin, devrais-je dire), ça a été un régal.

Détail amusant : il y a 4 chambres dans le bâtiment d'à côté, et il n'y a ni sonnette ni interphone, il faut un passe pour ouvrir la porte du hall, du coup on ne peut même pas aller le voir pour lui demander de couper son bastringue :evil: :banging:

Purée, j'ai vraiment des envies de meurtre en ce moment… :Whaxatk:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet