Pour moi Poison Ivy, c'était ça, euh,..elle. Celle derrière la Gretch :
(c'est très Sex & Drug & Rocknroll)
La version plus musicale :

Reno a écrit:Bon, j'ai passé l'insupportable Poison Ivy il y a quelques heures…
Je n'ai pas regardé mais ça a du me prendre plus d'une heure…![]()
J'ai du arriver au final, après une courte pause… je me réserve la fin pour demain, parce que là j'ai les nerfs en compote comme jamais.
Ça faisait une éternité que je ne m'étais pas énervé sur quoi que ce soit comme sur ce foutu jeu. Qui est une merveille, soit dit en passant.
Reno a écrit:Bande de tordus !!![]()
Bon, en attendant, il y a une séquence d'anthologie dans Arkham Asylum (moi qui adore ce genre d'acrobaties dans la vrai vie) ; hormis un plongeon mémorable (mais gratuit) depuis le haut de la tour de l'horloge,
(bon là, le mec est une brèle qui se fait plomber comme un bleu à l'atterrissage, mais c'est plus le saut en lui-même qui est tripant).
j'avais été un peu frustré jusqu'à ladite séquence de ne pouvoir profiter de la cape pour planer plus longtemps…
Et là, bonheur :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hXCY#t=662
(bon, en fait, c'est pas très long, mais ça se justifie plus, puisqu'on est obligé de passer par là pour la suite![]()
et puis les enchaînements planeur/tyrolienne/grappin… le pied![]()
Un truc qui me botterais bien, en vrai
Untel a écrit:Elle aurait pas quelques problèmes cutanés?
lepoulpe a écrit:je te souhaite bon courage pour la fin que j'ai trouver personnelement extremement dur.
sinon j'ai recu ma console chinoise speciale emulation c'est pas mal pour le prix pas parfait mais pas mal et puis ca emule tout ce que je veux.
Santanderino91 a écrit:Tu peux chopper batman arkham city pour une douzaine d'euros si tu cherches bien en neuf, et il est encore bien mieux que le asylum qui est déjà super.
Enfin si tu es sur ps3
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités