Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 08 Avr 2015, 14:55

zetiabo a écrit:Souvenez vous des déboires de Sir Reno, avec ses amis de chez SFR…

Le Top of ze hill, les kings of the Top… Bref… La crème de la crème en matière de provider…

Et bien, figurez vous mes amis, qu'il n'en est rien… Ze best are…

L'équipe au Martin… Oui des big big ceux là…

Alors pour réactualiser les faits… Fort content de ma négo avec la Martin's Team pour mon futur passage à la vibre (un putain de tarrif j'avais) voilà t'y pas que le gars de chez Darty débarque hier chez wam…
Bon déjà Tarty pour du fibrage j'aurais du tiquer… Mais point de fibre à son bras, un bon vieux coaxial des familles…
:veedub:

Kécécé mon ami (que je lui demande)
Ben, c'est vot' fibre m'sieur (qu'il me rétorque le fourbe)
Ah non non mon brave ami à la combinaison flamboyante, moi j'ai demandé la fibre pas un ersatz de pseudo numéricable de merrde…

Et là grosse découverte chez le gros Martin, Fibre et cable c'est la même chose… Et que moi, pauvre inculte décérébré j'aurais du préciser de la fibre FTTH (quel con je fais aussi, FTTH, m'enfin c'est tellement logique, rien a voir le FTTH avec le THD)

Bref merci Monsieur Tarty (à la combinaison flamboyante) et bon retour chez vous… Appel à la Martin's Team et là… mais là les amis…
Le pompon !

En gros comme la procédure est lancée (en gros j'ai un carton à la maison quoi), pour espérer avoir la fibre, il me faut accepter l'offre cable, pour ensuite passer sur une offre fibre…
:marmotte:

Bref… By by Martin fibre… Je retour à la case ADSL… Donc maintenant prospection chez les Télécon (j'ai blacklisté d'office Elle sait faire pour ester copain avec Reno)…

Elle est pas belle la vie !
:TFR268:

Martin si tu nous lis :Canotier:
Ta Team Bouigues elle est top !

Ben voila, tu veux pas écouter les conseils de Tonton Laulau.
je t'avais pourtant posé la question...
Sinon, je suis en pseudo fibre = FTTLA (comme ce que BT te propose) et bien je peux te dire que presque 100% du temps ( j'ai eu 6 jours à pb en 4 ans), c'est quand même le jour et la nuit par rapport à de l'adsl.
à l'instant : 16ms en ping/94,72 Mb/s en down / 5,05 Mb/s en up.
Alors certes ce n'est pas de la fibre à 100%, mais tu n'as aucun engagement envers numericable ( c'est Martin qui voit ça avec Patrick). La télé c'est aussi le jour et la nuit avec de l'adsl.
Pour être en fibre, faut être fibré.
C'est con mais c'est la life
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 08 Avr 2015, 15:04

Reno a écrit:WolololoooooooOOOOOooooo mais quelle bande d'escrocs ces fournisseurs de dés-accès :evil:

Voilà bien résumé le fond de ma pensée…

Une envie de leur exprimer ma fidélisation par
Image

@ Laulau d'amour…

Ici dans notre copro (ou t'attend toujours un nectar de café…) le câblage à Patrick à plus de 15 ans et les débits sont mauvais… J'ai un pote qui est en câble BT et franchement c'est plus que moyen…
La corpo a été entièrement fibrée par Z'orange en mutualisé…
Image
Donc en multi brins… Soit une paire par arrivée de palier pour Z'orange et les 2 autres brins pour kinenveu…

Sauf que le gros Martin, un coup il te dis oui, et un coup il te dis non…

Mais pour résumer moi je veux la FIBRE !!!! :cussing:

Il me semble qu'un voisin est chez BT en fibre à qqs étages au dessus… Je vais demander…
Sinon c'est logique le cout de location à numericable ne doit pas être le même que sur les installations orange…

D'ou mon super tarif… :oops:
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 08 Avr 2015, 15:06

c'est moi ou l'instalation de la fibre ca se passe un peu comme ca
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 08 Avr 2015, 15:11

zetiabo a écrit:Et là grosse découverte chez le gros Martin, Fibre et cable c'est la même chose… Et que moi, pauvre inculte décérébré j'aurais du préciser de la fibre FTTH (quel con je fais aussi, FTTH, m'enfin c'est tellement logique, rien a voir le FTTH avec le THD)

ho putain le boulet ! :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 08 Avr 2015, 15:14

zetiabo a écrit:
Reno a écrit:WolololoooooooOOOOOooooo mais quelle bande d'escrocs ces fournisseurs de dés-accès :evil:

Voilà bien résumé le fond de ma pensée…

Une envie de leur exprimer ma fidélisation par
Image

@ Laulau d'amour…

Ici dans notre copro (ou t'attend toujours un nectar de café…) le câblage à Patrick à plus de 15 ans et les débits sont mauvais… J'ai un pote qui est en câble BT et franchement c'est plus que moyen…
La corpo a été entièrement fibrée par Z'orange en mutualisé…
Image
Donc en multi brins… Soit une paire par arrivée de palier pour Z'orange et les 2 autres brins pour kinenveu…

Sauf que le gros Martin, un coup il te dis oui, et un coup il te dis non…

Mais pour résumer moi je veux la FIBRE !!!! :cussing:

Il me semble qu'un voisin est chez BT en fibre à qqs étages au dessus… Je vais demander…
Sinon c'est logique le cout de location à numericable ne doit pas être le même que sur les installations orange…

D'ou mon super tarif… :oops:

J'ai failli passer pour ton nectar il y a peu, j'étais à un -ennuyeux - salon Pte de Versailles mi mars. J'ai préféré rentrer chez moi plus tôt.
:oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 08 Avr 2015, 15:19

faut dire aussi quelle idee d'habiter pres de la porte de versailles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 08 Avr 2015, 15:20

lautromi a écrit:
zetiabo a écrit:
@ Laulau d'amour…

J'ai failli passer pour ton nectar il y a peu, j'étais à un -ennuyeux - salon Pte de Versailles mi mars. J'ai préféré rentrer chez moi plus tôt.

hi hi c'est rigolo tu as écrit plus tôt au lieu de plutôt :w:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 08 Avr 2015, 15:27

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:
zetiabo a écrit:
@ Laulau d'amour…

hi hi c'est rigolo tu as écrit plus tôt au lieu de plutôt :w:

@ Nig0… Ah tiens moi aussi j'ai fait une faute de frappe…

:thumbsup: bien bonne ta vanne…
:evil:

@ Poulpinou… Oui j'ai encore du mal à m'assoir là…

@ laulau… pas grave… prochain coup c'est toujours open bar…
zetiabo

Messagepar Reno » 08 Avr 2015, 15:44

lautromi a écrit:à l'instant : 16ms en ping/94,72 Mb/s en down / 5,05 Mb/s en up.

Moi qui paradais avec mes pauvres 16Mo :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 08 Avr 2015, 16:56

Ouais, surtout que c'est loin d'être 16Mo que tu as, mais sûrement 16Mb (ce qui est déjà respectable).
Ceci dit ça reste 8 fois plus petit que 16 Mo (Vmax en DL : 2 Mo/s à la louche)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet