zetiabo a écrit:Souvenez vous des déboires de Sir Reno, avec ses amis de chez SFR…
Le Top of ze hill, les kings of the Top… Bref… La crème de la crème en matière de provider…
Et bien, figurez vous mes amis, qu'il n'en est rien… Ze best are…
L'équipe au Martin… Oui des big big ceux là…
Alors pour réactualiser les faits… Fort content de ma négo avec la Martin's Team pour mon futur passage à la vibre (un putain de tarrif j'avais) voilà t'y pas que le gars de chez Darty débarque hier chez wam…
Bon déjà Tarty pour du fibrage j'aurais du tiquer… Mais point de fibre à son bras, un bon vieux coaxial des familles…
![]()
Kécécé mon ami (que je lui demande)
Ben, c'est vot' fibre m'sieur (qu'il me rétorque le fourbe)
Ah non non mon brave ami à la combinaison flamboyante, moi j'ai demandé la fibre pas un ersatz de pseudo numéricable de merrde…
Et là grosse découverte chez le gros Martin, Fibre et cable c'est la même chose… Et que moi, pauvre inculte décérébré j'aurais du préciser de la fibre FTTH (quel con je fais aussi, FTTH, m'enfin c'est tellement logique, rien a voir le FTTH avec le THD)
Bref merci Monsieur Tarty (à la combinaison flamboyante) et bon retour chez vous… Appel à la Martin's Team et là… mais là les amis…
Le pompon !
En gros comme la procédure est lancée (en gros j'ai un carton à la maison quoi), pour espérer avoir la fibre, il me faut accepter l'offre cable, pour ensuite passer sur une offre fibre…
![]()
Bref… By by Martin fibre… Je retour à la case ADSL… Donc maintenant prospection chez les Télécon (j'ai blacklisté d'office Elle sait faire pour ester copain avec Reno)…
Elle est pas belle la vie !
![]()
Martin si tu nous lis![]()
Ta Team Bouigues elle est top !
Ben voila, tu veux pas écouter les conseils de Tonton Laulau.
je t'avais pourtant posé la question...
Sinon, je suis en pseudo fibre = FTTLA (comme ce que BT te propose) et bien je peux te dire que presque 100% du temps ( j'ai eu 6 jours à pb en 4 ans), c'est quand même le jour et la nuit par rapport à de l'adsl.
à l'instant : 16ms en ping/94,72 Mb/s en down / 5,05 Mb/s en up.
Alors certes ce n'est pas de la fibre à 100%, mais tu n'as aucun engagement envers numericable ( c'est Martin qui voit ça avec Patrick). La télé c'est aussi le jour et la nuit avec de l'adsl.
Pour être en fibre, faut être fibré.
C'est con mais c'est la life