Chouettes, vraiment... mais pas données, les ceintures NATO.Alligator 427 a écrit:Juste pour partager une découverte (pour moi) : la ceinture nato !
Chez ABP Concept
Trumpet a écrit:En farfouillant d’ailleurs sur Ali à la recherche de trucs qui me tiennent chaud aux pieds, j’ai vu des semelles électriques rechargeables et commandables avec télécommande![]()
Quels sont vos trucs à vous pour ne pas avoir les pieds froids à l’intérieur comme en extérieur?
Pour l’instant j’ai des chaussettes « Heat Holder » que je mets par dessus une paire en coton normal, c’est pas trop mal en guise de pantoufles mais ça se troue vite...
Y a t’il des pantoufles magiques, des chaussettes miraculeuses et des chaussures pas trop chères qui feraient un boulot en la matière dont je ne serais pas au courant ?
Il y a une petite église où je me rends de temps en temps qui n’est pas chauffée SAUF par une moquette chauffante qui rend la fraîcheur de l’église tout à fait supportable (c’est pour ça que je songeais à me procurer des semelles chauffantes), mais il y a probablement des moyens plus conventionnels de mener cette bataille contre le froid
Reno a écrit:Bon là on va donner dans un tout autre registre, mais ça fait un moment que je cherchais une cotte pour le jardinage/bricolage...
C'est sûr, c'est pas élégant, par contre, ça s'enfile super facilement. Il y a des poches partout, c'est bien résistant
Alligator 427 a écrit:![]()
Il y en a bien qui sortent en survêt alors tu peux bien te pavaner dans cette tenue, c'est pas pire![]()
Reno a écrit:Bon là on va donner dans un tout autre registre, mais ça fait un moment que je cherchais une cotte pour le jardinage/bricolage...
https://www.larecolte.fr/combinaisons-a ... 46919.html
Très bien, je recommande.
C'est sûr, c'est pas élégant, par contre, ça s'enfile super facilement. Il y a des poches partout, c'est bien résistant
A noter que ça se trouve aussi chez Gamm vert (dans le nôtre, il n'y avait pas ma taille, mais sinon c'est tout bon).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités