Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Mozzer » 28 Juil 2017, 19:44

Untel a écrit:Oh, sérieusement ? :shock:

Sans dec'. J'ai planqué que la Sinn et la Shogun ( mes préférées) mais je sais plus trop où :icon_gratgrat: J'ai voulu innover en leur trouvant un coin douillet mais du coup je sais plus trop! J'ai trois armoires et un dressing à fouiller de fond en comble.... :roll: ....à moins qu'elles ne soient enterrés au fond du jardin? :icon_gratgrat: ou alors dans la litière du lapin??? Non quand même pas ! :shock:

J'étais là les zamis, c'est trèèès bôôô!!! msp_love
Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 28 Juil 2017, 20:01

Mozzer a écrit:De retour de vacances je cherche mes montres :icon_gratgrat: Je sais plus où je les ai planqué avant de partir :shock: :roll:

:lol: Je rigole mais moi aussi j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années.Entre les 140 m2 de la maison , mes caves et les 600m2 de mon exploitation je savais plus ou je les avaient planquées. :(
Et yavait les carnets de chèques avec.Je me suis fait passer une soufflante par ma femme (pour les carnets de chèques pas pour les montres elle s'en tape ) j'lui avait pas dit ou je les avaient planqués.
J'ai fini bien sûr par les retrouver en cherchant un sacré moment.Du coup maintenent toujours au même endroit et la bourgeoise est au courant. :roll:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 28 Juil 2017, 20:51

vitiflor a écrit:
Mozzer a écrit:De retour de vacances je cherche mes montres :icon_gratgrat: Je sais plus où je les ai planqué avant de partir :shock: :roll:

:lol: Je rigole mais moi aussi j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années.Entre les 140 m2 de la maison , mes caves et les 600m2 de mon exploitation je savais plus ou je les avaient planquées. :(
Et yavait les carnets de chèques avec.Je me suis fait passer une soufflante par ma femme (pour les carnets de chèques pas pour les montres elle s'en tape ) j'lui avait pas dit ou je les avaient planqués.
J'ai fini bien sûr par les retrouver en cherchant un sacré moment.Du coup maintenent toujours au même endroit et la bourgeoise est au courant. :roll:

Ouais moi c'est la première fois que ca m'arrive. Serait-ce l'âge? Alzheimer ? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 28 Juil 2017, 20:57

Ça m'arrive de temps en temps
Car je cache tout et n'importe quoi :angel4:
Je stock beaucoup aussi, un vrai écureuil :lol:

Quand je m'en souviens plus ou que je met un moment avant de m'en rappeler
C'est souvent car je l'ai fais en vitesse et je ne me suis même pas concentré sur ce que jai fais
donc forcément, après plusieurs semaines je m'en souviens plus :aras_qui:

Parfois je retrouve des billets
Dans un meuble, dans une poche d'un vieux jean's
Sous le siege de ma voiture etc...
Et vu que je les avais zappé, j'ai l'impression d'avoir gagné de l'argent :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 29 Juil 2017, 07:36

Il pleut
Il fait froid
L'orage tonne.
Pas grave....Je suis dans la voiture à 8 heures et à 9h30 je serai dans l'eau....exercices techniques à 30 mètres de fond....à Hortense au Cap Ferret. ....avec ce temps autant être dans l'eau en combinaison. ...... 8-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar brakmar33 » 29 Juil 2017, 08:04

bonne plongée

Pour ma part, je dois aller chez mes parents de l'autre cotés de la gironde, mais je suis sûr que la rocade sera bouchée a cause des touristes :x
Donc je pense partir le plus tard possible :roll:

Je vais voir des membres de ma famille qui seront en france pour quelques jours de vacances, plus de 10 ans que je les ai pas vu
Je vais même rencontrer une petite cousine que je n'ai jamais vu !
brakmar33
Dément

Messagepar Tardigrade » 29 Juil 2017, 09:22

Première semaine de vacances... week-end tranquille peinard, on va allez au mobilhome et on ira ensuite voir parents et beaux-parents qui sont restés en Seine-et-Marne...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 30 Juil 2017, 07:37

Lors d'achat de montres vintages il arrive de tomber sur des pièces en état NOS comme sur des pièces affichant les signes du temps, nombre de personnes ne traitant leur montre comme un outil donnant l'heure, ce qui finalement est le cas. Les montres "dans leur jus" nécessitent quelques attention bien souvent minimes pour leur redonner un petit cou de jeune.

A leur arrivée certaines montre laisser supposer que leur capacité à aller sous l'eau n'avait pas était testée depuis belle lurette :

Image

Démontage des mouvements afin de pouvoir nettoyer les boîtiers au mieux :

Image

Les boîtiers après nettoyage ont retrouvé une vraie jeunesse :

Image

Il n'y a plus qu'à faire le tri dans les verres pour voir ce que l'on peut rempacer :

Image

Et après tout ça il n'y aura plus qu'à remonter :thumbsup: :thumbsup:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Tardigrade » 30 Juil 2017, 08:56

Entre savoir faire, stock de verres et matos, t'es un vrai pro...
Tardigrade
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet