brakmar33 a écrit:neokony a écrit:C'est surtout que ça ne nous intéresse pas et "j'espère" un futur ou ça va complétement disparaitre en-dehors des musées
Tu rêves, regard par le passé tout peuple qui a était désarmé s'est fait massacré ...
Les états auront toujours des armes pour détruire, conquérir, asservir les peuples, donc j'estime que tout citoyen légalement responsable en a aussi le droit
Sinon ça s'appelle une dictature
Bon maintenant je veux pas débattre la dessus
Peu importe votre avis, ma position ne changera jamais
J'ai juste dis que j'étais heureux d'avoir reçu ma dernière acquisition, pour vous faire comprendre c'est comme quand vous recevez votre dernier graal horloger,
La même sensation
Ensuite n'ayant aucune intention morbide, ceci explique que je peux en parler comme si je parle de montres
Pour moi c'est juste un loisir/passion
Je ne suis même pas chasseur, même tuer des animaux ça me dit vraiment rien du tout
mowgly a écrit:Néanmoins, ce débat a t'il sa place dans les fils de ce forum ?
babble a écrit:mowgly a écrit:Néanmoins, ce débat a t'il sa place dans les fils de ce forum ?
Oui bien sûr, n'en déplaise à Isa.
Ce forum est un lieu exceptionnel de liberté où tout ou presque peut être dit, tant que le bon sens et le respect mutuel est de mise, et en respectant les règles du taulier.
Nous ne sommes pas en train d'écrire de nouvelles lois, nous sommes en train de discuter comme nous le ferions autour d'une bière au troquet, le soir après une journée de boulot.
C'est ce qui fait la bonne humeur de ce forum et qui entretien le plaisir que nous avons tous à le fréquenter.
Un grand merci à Abbaz pour ça.
lesmontres a écrit:Il faut s'entraîner assidûment dans un club et laisser les armes au club.
Point à la ligne.
Nonomad a écrit:En train de regarder la finale de Challenge Cup entre le Stade Français et Gloucester
Allez Paris
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités