brakmar33 a écrit:neokony a écrit:C'est vrai que c'est super intéressant faire pan pan
Ça me fait penser a toi par moment ...![]()
100% d'accord avec toi

brakmar33 a écrit:neokony a écrit:C'est vrai que c'est super intéressant faire pan pan
Ça me fait penser a toi par moment ...![]()
Tardigrade a écrit:Petites crêpes aux "Bains des Fleurs" à Chatelaillon...
Nico_le_Normand a écrit:Je ne suis ni pro ni anti armes à feu à la maison.
D'ailleurs je ne considère pas qu'une arme à feu soit dangereuse en elle-même.
Elle ne le devient qu'en fonction de qui s'en sert et comment.
Tardigrade a écrit:Petites crêpes aux "Bains des Fleurs" à Chatelaillon...
Je ne contredis pas les chiffres, je dis juste qu'une arme est un objet inerte qui ne fait de mal que si on s'en sert... toujours ce putain de facteur humain, en quelque sorte !landrover a écrit:Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...
landrover a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Je ne suis ni pro ni anti armes à feu à la maison.
D'ailleurs je ne considère pas qu'une arme à feu soit dangereuse en elle-même.
Elle ne le devient qu'en fonction de qui s'en sert et comment.
Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...
babble a écrit:Tiens c'est marrant, j'airais jamais mis la Finlande à cette position.
Même si je n'y suis jamais allé et que je n'ai aucune idée précise des conditions de vie, c'est juste une "impression"
Samm. a écrit:Ah !!! Mr est dans le 17!
jules64 a écrit:J'aimais bien déjeuner sur le front de mer de Chatel quand j'avais des bureaux dans le coin, c'est très très agréable.![]()
Nico_le_Normand a écrit:Je ne contredis pas les chiffres, je dis juste qu'une arme est un objet inerte qui ne fait de mal que si on s'en sert... toujours ce putain de facteur humain, en quelque sorte !landrover a écrit:Tu as tout à fait raison ... d'ailleurs les chiffres confirment absolument tes dires ...
Pour le reste, tu peux passer une heure à contempler une 12.7 (enfin, j'espère que tu as d'autres trucs plus urgents à faire), elle ne te fera aucun mal.
Si tu mets un gugusse un peu fada derrière... là ça devient critique.
tinitini a écrit:babble a écrit:Tiens c'est marrant, j'airais jamais mis la Finlande à cette position.
Même si je n'y suis jamais allé et que je n'ai aucune idée précise des conditions de vie, c'est juste une "impression"
Les soirées y sont longues, en hiver...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités