sbig77 a écrit:Plus sérieusement, je viens de relire "Le meilleur des mondes" car ma fille a un travail de français à faire dessus .... C'est quand même hyper prémonitoire ce bouquin, quand on voit la société chinoise, finalement, on en est pas si loin et ça fait peur
Reno a écrit:Ah oui ? C'est marrant, je cherchais ce que ça m'inspirait, comme style de construction (je précise que l'IA s'obstine à ne pas me donner de bâtiments "futuristes" bas ou de faible hauteur)... et ça m'évoquait (j'ignore pourquoi) l'Asie (peut-être le Japon pour les petits logements).
chewo a écrit:Reno a écrit:Ah oui ? C'est marrant, je cherchais ce que ça m'inspirait, comme style de construction (je précise que l'IA s'obstine à ne pas me donner de bâtiments "futuristes" bas ou de faible hauteur)... et ça m'évoquait (j'ignore pourquoi) l'Asie (peut-être le Japon pour les petits logements).
il y a bcp de batiments végétalisés dans certains quartiers de Singapour. Donc oui la première et dernière images me font tilter directement.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités