Paflechat a écrit:Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!
bon courage ca va bien se passer.
Paflechat a écrit:Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!
Amphibia a écrit:brakmar33 a écrit:je suis sur l'ile de malte dans un studio sur mon smartphone en wifi, la france commence a me manqué ... je suis completement crevé ce soir
j'ai mal a l'oreille droite depuis hier soir, sans doute du a la pression quand j'ai plongée en apnée
ma seiko bouffe du sable, du sel, de l'eau, quelques metres de profondeur et grosse chaleur et pour le moment elle fonctionne toujours bien
juste un peu de peinture sur la lunette directionelle qui a disparu (frottement je pense)
Un ptit tour sur Gozo ?
Il y a de belles plongées à y faire.
J'aime pas ce Mardi!
J'aime pas ce Mardi!
brakmar33 a écrit:Amphibia a écrit:brakmar33 a écrit:je suis sur l'ile de malte dans un studio sur mon smartphone en wifi, la france commence a me manqué ... je suis completement crevé ce soir
j'ai mal a l'oreille droite depuis hier soir, sans doute du a la pression quand j'ai plongée en apnée
ma seiko bouffe du sable, du sel, de l'eau, quelques metres de profondeur et grosse chaleur et pour le moment elle fonctionne toujours bien
juste un peu de peinture sur la lunette directionelle qui a disparu (frottement je pense)
Un ptit tour sur Gozo ?
Il y a de belles plongées à y faire.
j'etais a comino hier, au lagon bleue
normalement demain je vais a gozo, mais avec mon oreille droite douloureuse qui n'a pas du apprecier la petite descente de a peine quelques metres de dimanche apres midi, je pense que je vais m'abstenir, je vais juste me baigner et au mieux descendre entre 2m - 3m de profond ...
lepoulpe a écrit:j'ai recu mon nouveau pc je fais joujou avec linux mint. et pour une raison qui m'echappe la baie et en carafe.
lepoulpe a écrit:j'ai recu mon nouveau pc je fais joujou avec linux mint. et pour une raison qui m'echappe la baie et en carafe.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités