nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:A moins que la nouvelle valve soit aussi défectueuse
ça serait vraiment pas de bol !
C'est une Renault

nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:A moins que la nouvelle valve soit aussi défectueuse
ça serait vraiment pas de bol !
Nico_le_Normand a écrit:Trois quatre jours pour une perte notable. Une dizaine pour qu'il ne reste plus que la moitié de la pression.
jules64 a écrit:Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
Isabel-78 a écrit:jules64 a écrit:Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
Mieux vaut tard que jamais.
C'est rare mais ça arrive et puis le mieux c'est sans jantes c'est custom et au moins tu ressembles pas à un plouc.
Kriko a écrit:Isabel-78 a écrit:jules64 a écrit:Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Mieux vaut tard que jamais.
C'est rare mais ça arrive et puis le mieux c'est sans jantes c'est custom et au moins tu ressembles pas à un plouc.
Sans jante? Et le pneu, il tient sur quoi?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités