la tete de mule
rien de prevu ce soir, etat d'esprit tres (trop) noir
Reno a écrit:Opération nettoyage de l'extrême dans la baraque…
Joséphine vient de nous faire une magnifique diarrhée (je vous épargne les détails)(ah tiens, non), et naturellement, elle s'en est foutue plein la queue (chat à poils longs oblige)… que croyez-vous qu'il advint ?
Évidemment, elle s'est baladée dans toute la baraque, en prenant bien soin de se frotter le prose un peu partout…
Résultat : un parcours de merde sur le sol, les tables, les MURSun CARNAGE
à l'heure qu'il est, il doit y en avoir en approche autour de Jupiter.
PARTOUT.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite… j'ai juste vu les premiers signes autour des litières… et j'ai commencé à suivre la piste en remontant le couloir… avant de réaliser qu'elle était aussi passée par le salon (montée sur la table de salle à manger…).
Du délire.
Du coup elle a fini sous la douche (à ce stade-là, inutile d'essayer de la nettoyer au sopalin, fallait immédiatement passer au karcher).
Seul avantage de la baignoire par rapport à la minuscule douche que nous avions en Normandie, c'est beaucoup plus facile pour nettoyer les bestiaux.
Les animaux, c'est bien![]()
Putain
gdz a écrit:Ramassage du vomi d'un chat !
Voici les détails :
gueriop a écrit:gamins cherchés au centre aéré, j'ai attendu 15min que le petit se decide a venir![]()
la tete de mule
rien de prevu ce soir, etat d'esprit tres (trop) noir
Isabel-78 a écrit:gdz a écrit:Ramassage du vomi d'un chat !
Voici les détails :
Ah ouais dis donc ça valais vraiment la peine estimons nous heureux nous n'avons pas eu la chiasse du chat à Reno![]()
Bon appétit bien sûr ! !!!
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:gdz a écrit:Ramassage du vomi d'un chat !
Voici les détails :
Ah ouais dis donc ça valais vraiment la peine estimons nous heureux nous n'avons pas eu la chiasse du chat à Reno![]()
Bon appétit bien sûr ! !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités