Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Horsault » 14 Fév 2017, 10:37

Ceux qui en plus vont traverser la mer en bateau ?

Sachant que les 15 plus gros cargos du monde polluent autant que les 760 millions de voitures en circulation ?
Parce qu'ils consomment chacun 10 000 tonnes pour un aller-retour Asie Europe, et qu'on leur met du fuel hyper lourd, soufré et mal raffiné qu'ils sont les seuls à pouvoir brûler dans leurs chaudières ?

C'est un peu comme quand on te montre de belles cartes météo montrant combien l'air froid vient de Russie, en passant au-dessus de la Pologne et de la RFA, qui font tourner leurs centrales au charbon ou à la lignite à fond, mais qu'on ne fait pas le lien avec l'épisode de pollution du pays, parce que depuis Tchernobyl, on sait que nos frontières ne laissent pas passer la pollution, alors, on te met une vignette pour circuler de façon alternée en ville...
Horsault
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Fév 2017, 10:45

Nico_le_Normand a écrit:Je me pose cette question :
Départ du 4L Trophy jeudi à Biarritz.
1.450 bagnoles au départ, quand même.
Parmi les étudiants qui vont y participer, combien te font la leçon de morale toute l'année sur le covoiturage, l'environnement, la pollution toussa toussa...
... mais se rassemblent à 1.450 caisses et partent en Afrique au volant d'une voiture devenue dangereuse par sa conception... et qui n'a plus le droit de rouler à Paris parce que trop... polluante.

arrête d'être trop négatif, dans le désert déjà y a pas de pollution, et ensuite ils amènent des crayons et des cahiers pour distribuer aux enfants c'est un raid humanitaire qu'on te dit :thumbsup: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Fév 2017, 11:37

Je ne dis pas.
Mais je serais quand même amusé de voir certains donneurs de leçons d'écologie et d'environnement le reste de l'année réagir quand on leur dit que leur 4L (ça marche aussi pour le Raid205 dans un autre genre) ne peut pas polluer Paris... mais peut polluer le désert marocain en toute quiétude.
Après, l'épreuve en elle-même... pourquoi pas, elle est plutôt intéressante.
En même temps, je suis la cause perdue de l'écologie... alors je ne suis plus à ça près !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 14 Fév 2017, 11:41

perso pour avoir fréquenté à un moment le petit monde des trelleurs je peux te dire que l'immense majorité se souciait de la pollution comme de leur 1er slip kangourou :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 14 Fév 2017, 13:11

Opération nettoyage de l'extrême dans la baraque… :icon_ronchon:

Joséphine vient de nous faire une magnifique diarrhée (je vous épargne les détails)(ah tiens, non), et naturellement, elle s'en est foutue plein la queue (chat à poils longs oblige)… que croyez-vous qu'il advint ?

Évidemment, elle s'est baladée dans toute la baraque, en prenant bien soin de se frotter le prose un peu partout…

Résultat : un parcours de merde sur le sol, les tables, les MURS :shock: un CARNAGE :cry2: à l'heure qu'il est, il doit y en avoir en approche autour de Jupiter.

PARTOUT.

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite… j'ai juste vu les premiers signes autour des litières… et j'ai commencé à suivre la piste en remontant le couloir… avant de réaliser qu'elle était aussi passée par le salon (montée sur la table de salle à manger…).

Du délire.

Du coup elle a fini sous la douche (à ce stade-là, inutile d'essayer de la nettoyer au sopalin, fallait immédiatement passer au karcher).

Seul avantage de la baignoire par rapport à la minuscule douche que nous avions en Normandie, c'est beaucoup plus facile pour nettoyer les bestiaux.

Les animaux, c'est bien msp_laugh

Putain :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jules64 » 14 Fév 2017, 13:15

Un bon chat est un chat mort.....médites là dessus.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Fév 2017, 13:16

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 14 Fév 2017, 13:21

Reno a écrit:
Joséphine vient de nous faire une magnifique diarrhée (je vous épargne les détails)(ah tiens, non), et naturellement, elle s'en est foutue plein la queue (chat à poils longs oblige)… que croyez-vous qu'il advint ?

la pauvrette :? :cry:
Tu as changé de marque de croquettes, Reno!? :icon_gratgrat:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 14 Fév 2017, 13:23

De marque, non (c'est toujours du Purina).

De genre par contre, oui, mais ça fait déjà des semaines…

Nan mais ça lui arrive périodiquement de se chier dans les poils de la queue… mais là, c'est la première fois qu'elle se frotte autant partout et qu'elle fait un tel carnage :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 14 Fév 2017, 13:30

Reno a écrit:De marque, non (c'est toujours du Purina).

De genre par contre, oui, mais ça fait déjà des semaines…

Nan mais ça lui arrive périodiquement de se chier dans les poils de la queue… mais là, c'est la première fois qu'elle se frotte autant partout et qu'elle fait un tel carnage :cry2:

elle n'aurait pas mangé un de vos restes de cuisine ?
:oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet