= phil = a écrit:Pfff! Ma box vient de rendre l'âme. Condamné à utiliser Tapatrucmuche pour venirEt je ne sais même pas quand je vais pouvoir m'en occuper. Mes filles souffrent déjà du manque d'Internet...
Ah bah voilà ! !!!
= phil = a écrit:Pfff! Ma box vient de rendre l'âme. Condamné à utiliser Tapatrucmuche pour venirEt je ne sais même pas quand je vais pouvoir m'en occuper. Mes filles souffrent déjà du manque d'Internet...
Reno a écrit:Horsault a écrit:babble a écrit:Et donc, tu penses que prendre une photo d'une boîte pleine juste avant de la vider pour la leur envoyer vide est une preuve que tu leur a envoyée pleine ?
Oui
Horsault gagne haut la main cet argutie.
faffwah a écrit:Non mais les filles c'est un prétexte
C'est lui qui souffre le plus en fait
= phil = a écrit:faffwah a écrit:Non mais les filles c'est un prétexte
C'est lui qui souffre le plus en fait
Même pas vrai! Moi j'ai Internet sur mon téléphone
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités