Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 02 Mar 2015, 19:03

zetiabo a écrit:Pas de téléphone fixe "exotique" dans ton installation ? Genre truc chinois fluo en forme de canard ?

Chez Reno, le seul truc chinois en forme de canard, ça ne lui sert pas à téléphoner...

Image
babble
Dément

Messagepar Reno » 02 Mar 2015, 19:11

:o
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 02 Mar 2015, 19:13

babble a écrit:Image

Ah c'est pas un téléphone ça ?
:shock:

Pourtant ma femme me jure que si… Et qu'il a même la fonction vibreur…
:icon_gratgrat:

Bha alors… A quoi ça sert il donc ?
:oops:
zetiabo

Messagepar Reno » 02 Mar 2015, 19:23

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 02 Mar 2015, 20:16

:w:
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Mar 2015, 20:25

ca me rappelle une histoire pour les plus vieux d'entre nous cela se passait sur msn. vous vous rappeler on pouvait mettre des images en avatar. dont un canard en plastique.

j'avais une amie qui avait ce meme canard dans sa salle de bain (la version flotteur) quelle avait baptisé jhon.

elle s'amusait a modifié souvent son statut (au bain avec jhon, sous la douche avec jhon ect ect) le truc c'est qu'elle ne savait pas que son jhon etait aussi un sex toy quand je lui est expliqué elle ne savait plus ou se mettre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Mar 2015, 21:10

lepoulpe a écrit:…jhon etait aussi un sex toy quand je lui est expliqué elle ne savait plus ou se mettre.

Plus où se LE mettre… :error404:
zetiabo

Messagepar Reno » 02 Mar 2015, 21:38

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 03 Mar 2015, 12:33

lepoulpe a écrit:ca me rappelle une histoire pour les plus vieux d'entre nous cela se passait sur msn. vous vous rappeler on pouvait mettre des images en avatar. dont un canard en plastique.

j'avais une amie qui avait ce meme canard dans sa salle de bain (la version flotteur) quelle avait baptisé jhon.

elle s'amusait a modifié souvent son statut (au bain avec jhon, sous la douche avec jhon ect ect) le truc c'est qu'elle ne savait pas que son jhon etait aussi un sex toy quand je lui est expliqué elle ne savait plus ou se mettre.

Il serait intéressant de savoir si le sextoy est sorti avant ou après ce fameux avatar...
babble
Dément

Messagepar lautromi » 03 Mar 2015, 15:32

coup de gueule contre ces chers fournisseurs d'accès à internet. Depuis une dizaine de jours, l'internet vavavoum de BT se coupait après une demi heure (plus de tel non plus), et je devais rebooter la box. Depuis hier c'est toutes les 5 minutes. Vu que la box met environ 5 minutes à rebooter, vous voyez le tableau...

:icon_ronchon:

Pour pimenter la chose, je capte de chez moi assezmoyen avec le mobile et pas du tout en 3G, la 4G etant hors d'atteinte. Donc sans ma connexion bboxienne, point de salut.
Je suis en grande discussion avec leurs services techniques (j'en vois qui sourient...), montant à chaque coup de fil d'un échelon de soit-disant compétence.
Bref, tout ça pour quémander auprès de vous, gens beaux et sympatiques, par MP des codes connexions à un wifi sfr ouvert de mon voisinage. Curieusement, j'ai essayé avec un wifi ouvert orange, mais peau de balle, safari ne mène à rien.
Juste histoire de passer ce mauvais moment,
à vot'bon coeur...
Inutile de me passer le césame chez BT ou numéricable, qui ont toutes disparues (hasard, meuh non) de mon voisinage wifi (ils doivent avoir les mêmes soucis que moi).
merci d'avance.

:icon_respect:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet