Comme souvent en début de mois.

J'me dit que ça en ferait des belles tocantes.Milliard di diou.

brakmar33 a écrit:Ça a bien souflé
Ça m'a réveillé plusieurs fois, j'ai mal dormi
entre 5h et 6h, c'était violent
J'ai ouvert la porte d'entrée dans la nuit, histoire de voir d'un peu plus près![]()
![]()
J'espère qu'il n'y a pas de degats, j'irai jeter un oeil Tout a l'heure
vitiflor a écrit:Bon ben moi je commence bien la journée.Je viens de faire pour plus de 6500 euros de chèques à mes différents fournisseurs.![]()
Comme souvent en début de mois.![]()
J'me dit que ça en ferait des belles tocantes.Milliard di diou.
lesmontres a écrit:brakmar33 a écrit:Ça a bien souflé
Ça m'a réveillé plusieurs fois, j'ai mal dormi
entre 5h et 6h, c'était violent
J'ai ouvert la porte d'entrée dans la nuit, histoire de voir d'un peu plus près![]()
![]()
J'espère qu'il n'y a pas de degats, j'irai jeter un oeil Tout a l'heure
À ma maison de Merignac on a entendu le bruit du vent dans les arbres mais aucun dégat, juste des feuilles un peu partout. J'espère que ça va en rester là. Dans le Médoc vous avez bien dégsuté!
Juste la CéGéTé qui appelle ses adhérents à ne pas participer aux urgences.Cedric16 a écrit:Ahhh, là il va falloir des bougies car edf s'est mis en grève.
La journée s'annonce sympa avec madame qui flippe dès qu'il y a un peu de "gros temps"
Nico_le_Normand a écrit:Juste la CéGéTé qui appelle ses adhérents à ne pas participer aux urgences.Cedric16 a écrit:Ahhh, là il va falloir des bougies car edf s'est mis en grève.
La journée s'annonce sympa avec madame qui flippe dès qu'il y a un peu de "gros temps"
http://www.20minutes.fr/bordeaux/200856 ... lectricite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités