gdz a écrit:Bah voilà j'ai tenu une semaine sans whisky du coup je me suis offert une tuerie ! L'édition limitée de Noël du Big peat. Celui là va matraquer. Âme sensible s'abstenir... Surtout ceux qui n'ont pas de verre adéquat [emoji14]
Reno a écrit:kes058 a écrit:J'essaie de parfaire la qualité de mes photos! Je viens de finir les premiers tests de boite à lumière en suivant les astuces de divers tutos. J'en profite en même temps pour présenter ma dernière fabrication coutelière pour les 40 ans de mon frangin![]()
Lame XC75 trempée, manche en loupe d'orme stabilisée, clous laiton, étui moulé teinté MAXWELL (coutures à améliorer)
Belles photos, beau couteau
gdz a écrit:Bah voilà j'ai tenu une semaine sans whisky du coup je me suis offert une tuerie ! L'édition limitée de Noël du Big peat. Celui là va matraquer. Âme sensible s'abstenir... Surtout ceux qui n'ont pas de verre adéquat [emoji14]
lautromi a écrit:Reno a écrit:kes058 a écrit:J'essaie de parfaire la qualité de mes photos! Je viens de finir les premiers tests de boite à lumière en suivant les astuces de divers tutos. J'en profite en même temps pour présenter ma dernière fabrication coutelière pour les 40 ans de mon frangin![]()
Lame XC75 trempée, manche en loupe d'orme stabilisée, clous laiton, étui moulé teinté MAXWELL (coutures à améliorer)
Belles photos, beau couteau
yep. Un peu sous exposé.
sereymon02 a écrit:phò bowl en chauffe...
am in love.!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités