C'est impressionnant.
Une musique oppressante, une lumière froide, des cadrages très géométriques, des décors déshumanisés au possible, des personnages énigmatiques, un jeu très soigné des acteurs...
Reno a écrit:Bon, les mecs, ce matin, j'ai donc accompagné Emma Peel pour déposer sa Juke au garage multi-marques du coin![]()
Le mec nous a montré la brochette de valises pour toutes les marques… impressionnant![]()
Gros délire… Dans l'atelier, il avait une vieille Lancia des 70s' en préparation pour un rallyedans ce genre-là :
kes058 a écrit:J'essaie de parfaire la qualité de mes photos! Je viens de finir les premiers tests de boite à lumière en suivant les astuces de divers tutos. J'en profite en même temps pour présenter ma dernière fabrication coutelière pour les 40 ans de mon frangin![]()
Lame XC75 trempée, manche en loupe d'orme stabilisée, clous laiton, étui moulé teinté MAXWELL (coutures à améliorer)
kes058 a écrit:J'essaie de parfaire la qualité de mes photos! Je viens de finir les premiers tests de boite à lumière en suivant les astuces de divers tutos. J'en profite en même temps pour présenter ma dernière fabrication coutelière pour les 40 ans de mon frangin![]()
Lame XC75 trempée, manche en loupe d'orme stabilisée, clous laiton, étui moulé teinté MAXWELL (coutures à améliorer)
Moteur en V et double arbre... donc deux courroies de distri selon ce que m'a expliqué un pote qui a eu le SW en 2.0.Reno a écrit:Courroie de distrib ET pompe à eau à chaque fois (...) il ne faut pas jouer au con avec les périodicités pour la courroie de distrib [size=85](avec un premier changement à 60 000km contre les 120 000 initialement prévus)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités