C'est normal,
Nico il va les chercher loin les vannes
Il fait allusion a reno, a la seiko skx et aux versions japonaise et coréenne
brakmar33 a écrit:C'est normal,
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:C'est normal,
![]()
passque viti a écrit Alpha au lieu de Alfa
vitiflor a écrit:nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:C'est normal,
![]()
passque viti a écrit Alpha au lieu de Alfa
Bravo Nic0..Je voulais voir si yen avait qui remarquerait.Vu qu'on est sur forum de montres .En principe.
j'suis faux cul j'ai bien fait une faute.
gueriop a écrit:pour avoir entendu une Brera, c est vrai que le son est magique
dans un style diffrent, il y a une Alfa 2C qui tourne dans ma ville, ca a p...... de bruit pour un 4cylindres !
un concept de kart
Ah, le 916 !Reno a écrit:vitiflor a écrit:J'ai un pote qui vient de s'offrir une Alpha Roméo GT V6 de 2004.Moteur Busso.Les derniers moteurs purement Alpha.Un feulement magnifique.
Chouette![]()
Moi je dois dire que je suis resté bloqué sur la GTV de 1995
Nico_le_Normand a écrit:Ah, le 916 !
Un de mes voisins, tout en bas de la rue, l'a en 3.2 V6. Pas comme Daily, mais elle sort assez souvent.
Il y a quelques années, mon ex s'est offert le spider en 2.0 TS, avec les jantes dites << téléphone >>.
Malheureusement, en dépit de ses 150 chevaux, ça restait une enclume à conduire à cause d'une boîte qui me paraissait longue comme un jour sans pain.
Pour le reste, c'est assez plaisant à conduire et ça met tout de suite dans l'ambiance cuore sportivo.
Le truc que je ne pige pas c'est... comment on peut rouler en Alfa Diesel. Une Merkedes... je veux bien. Mais une Jag', une Alfa ou une BMW, j'ai du mal.
Concernant l'éventuel achat d'un SW 156 V6... je ne veux vraiment rien d'autre.
Mais comme ça passerait par la remise en vente de la GTI (voire de la Mégane), il faut vraiment que je sois sûr du truc : entretien suivi (fut-ce hors réseau) et << psychologie >> du vendeur (je préfère le gars qui va me dire "je ne sais pas combien le V6 peut prendre à fond, je ne lui ai jamais fait passer les 6.000" plutôt que celui qui va me dire entre les mots que le moteur est rincé).
Donc, ce n'est pas pour tout de suite maintenant toute affaire cessante.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités