http://www.lemainelibre.fr/actualite/sa ... 017-179919
https://www.facebook.com/VendeeGlobe/vi ... 070200187/

vitiflor a écrit:berlinette39 a écrit:Je regarde la station météo
Moins 17°C ce matin , pas envie d'aller au boulot
Petit joueur.-20 à Champagnole ce matin.J'y suis monté ce matin ça caillait dur.
-11 chez nous.
Sembe a écrit:Reno a écrit:jules64 a écrit:CQFD : un fioul sur des petits trajets avec un FAP, ça ne régénère jamais, donc ça s'encrasse et ça s'obstrue.
ça coute un bras à remplacer, mais un fois au sol, un bout de karcher chaud et hop il est neuf et reparti pour 20 à 30 000km de plus.
La garantie c'est à minima 2 ans, c'est ce que dit le législateur. Bien sur que Nissan va réparer, par contre tu vas payer le remorquage et la véhicule de prêt pendant 10 jours, parce qu'ils ne seront pas super pressés de le faire rouler le machin.
Ah nan mais c'est un essence, le sien.
On ne roule pas assez ni l'un ni l'autre pour justifier un diesel… et pis moi j'aime pas ça (mais c'est un autre problème).
Bon alors oublie l'histoire du FAP: il me semble que sur les essences ce sont des catalyseurs et ça coûte nettement moins cher (dans ton cas de toute manière la garantie fonctionnera).
berlinette39 a écrit:Sembe a écrit:Bon alors oublie l'histoire du FAP: il me semble que sur les essences ce sont des catalyseurs et ça coûte nettement moins cher (dans ton cas de toute manière la garantie fonctionnera).
La valve egr + un nettoyage du débimètre ?
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Sembe a écrit:Bon alors oublie l'histoire du FAP: il me semble que sur les essences ce sont des catalyseurs et ça coûte nettement moins cher (dans ton cas de toute manière la garantie fonctionnera).
Et bien on ne le saura pas ce soir…
Le voyant s'est éteint.
Emma Peel a appelé le garagiste pour lui dire qu'elle remettait son passage à une date ultérieure
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Sembe a écrit:Bon alors oublie l'histoire du FAP: il me semble que sur les essences ce sont des catalyseurs et ça coûte nettement moins cher (dans ton cas de toute manière la garantie fonctionnera).
Et bien on ne le saura pas ce soir…
Le voyant s'est éteint.
Emma Peel a appelé le garagiste pour lui dire qu'elle remettait son passage à une date ultérieure
Sembe a écrit:oui je suis d'accord : c'est le genre de panne qu'il vaut mieux traiter le plus tôt possible histoire d'éviter que ça n'empire la prochaine fois...
et puis si Emma Pell se retrouve en 'mode dégradé' à 30 km/h maxi autorisé, elle va vite pester de devoir trouver un garage en urgence
Nico_le_Normand a écrit:Bon... bin, Armel Le Cleac'h !
Et en faisant péter le record du VGC, s'il vous plait.
Quand on pense que cette victoire va lui rapporter la somme << modique >> d'une centaine de milliers d'€uros (hors prime sponsor) comparé à ce qu'engrange un analphabète en short qui tape dans un ballon en courant dans l'herbe... ça me dépasse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités