Nico_le_Normand a écrit:Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
Yes, c'est ça.
J'ai essayé Mandriva (incompréhensible pour moi), diverses versions d'Ubuntu et finalement LinuxMint.Reno a écrit:Sinon par curiosité, t'avais quoi comme distrib' ?
Reno a écrit:jules64 a écrit:CQFD : un fioul sur des petits trajets avec un FAP, ça ne régénère jamais, donc ça s'encrasse et ça s'obstrue.
ça coute un bras à remplacer, mais un fois au sol, un bout de karcher chaud et hop il est neuf et reparti pour 20 à 30 000km de plus.
La garantie c'est à minima 2 ans, c'est ce que dit le législateur. Bien sur que Nissan va réparer, par contre tu vas payer le remorquage et la véhicule de prêt pendant 10 jours, parce qu'ils ne seront pas super pressés de le faire rouler le machin.
Ah nan mais c'est un essence, le sien.
On ne roule pas assez ni l'un ni l'autre pour justifier un diesel… et pis moi j'aime pas ça (mais c'est un autre problème).
Reno a écrit:Allons bon.
Tu n'as pas été convaincu par l'expérience LINUX ?![]()
Ça m'intéresserait de connaître ton sentiment sur la question… si je dois un jour dire adieu au Mac, le PC sous LINUX était ma solution de repli
Sembe a écrit::? Mouais je plussoie : ça sent les pb de FAP à plein nez ce voyant (j'ai eu ça sur feu ma 307 avant que je ne la laisse reprendre par le garage).
Généralement ça ne laisse pas augurer que du bon pour la suite... Un FAP n'est pas bon marché à remplacer malheureusement
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=8595&start=18400babble a écrit:Reno a écrit:Allons bon.
Tu n'as pas été convaincu par l'expérience LINUX ?![]()
Ça m'intéresserait de connaître ton sentiment sur la question… si je dois un jour dire adieu au Mac, le PC sous LINUX était ma solution de repli
Moi aussi, j'aimerais bien savoir, tiens...
Sembe a écrit:Reno a écrit:Ah nan mais c'est un essence, le sien.
On ne roule pas assez ni l'un ni l'autre pour justifier un diesel… et pis moi j'aime pas ça (mais c'est un autre problème).
Bon alors oublie l'histoire du FAP: il me semble que sur les essences ce sont des catalyseurs et ça coûte nettement moins cher (dans ton cas de toute manière la garantie fonctionnera).
lepoulpe a écrit:Sembe a écrit::? Mouais je plussoie : ça sent les pb de FAP à plein nez ce voyant (j'ai eu ça sur feu ma 307 avant que je ne la laisse reprendre par le garage).
Généralement ça ne laisse pas augurer que du bon pour la suite... Un FAP n'est pas bon marché à remplacer malheureusement![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités