C'est pas mal non plus un Flat8...

brakmar33 a écrit:ma vieille voiture qui ne demarre pas ce matin, donc je suis pas partis au taf pour essauer de trouvrr la panne
Ensuite je suis au telephone, jai pas surveillé le chiot et jai pas vu qu'il avait envie de piser, il a pisé sur le tapis du salon, obligé de le laver a la main
Grrrrrrr j'espere que mon autre voiture, va pas m'enmerder, qu'elle va demarrer tranquillement et que la panne vient bien d'ou je pense et que ce soit réglé avant midi !!!!
nic0 a écrit:c'est d'la merde les japs je t'avais dit de t'acheter une renault
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:ma vieille voiture qui ne demarre pas ce matin, donc je suis pas partis au taf pour essauer de trouvrr la panne
Ensuite je suis au telephone, jai pas surveillé le chiot et jai pas vu qu'il avait envie de piser, il a pisé sur le tapis du salon, obligé de le laver a la main
Grrrrrrr j'espere que mon autre voiture, va pas m'enmerder, qu'elle va demarrer tranquillement et que la panne vient bien d'ou je pense et que ce soit réglé avant midi !!!!
c'est d'la merde les japs je t'avais dit de t'acheter une renault
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités