Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Flat6 » 16 Fév 2015, 00:20

Lol :error404:
C'est pas mal non plus un Flat8...
Image
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2015, 00:21

;)
monsieurbaron

Messagepar brakmar33 » 16 Fév 2015, 09:47

ma vieille voiture qui ne demarre pas ce matin, donc je suis pas partis au taf pour essauer de trouvrr la panne
Ensuite je suis au telephone, jai pas surveillé le chiot et jai pas vu qu'il avait envie de piser, il a pisé sur le tapis du salon, obligé de le laver a la main

Grrrrrrr j'espere que mon autre voiture, va pas m'enmerder, qu'elle va demarrer tranquillement et que la panne vient bien d'ou je pense et que ce soit réglé avant midi !!!!
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 16 Fév 2015, 09:51

brakmar33 a écrit:ma vieille voiture qui ne demarre pas ce matin, donc je suis pas partis au taf pour essauer de trouvrr la panne
Ensuite je suis au telephone, jai pas surveillé le chiot et jai pas vu qu'il avait envie de piser, il a pisé sur le tapis du salon, obligé de le laver a la main

Grrrrrrr j'espere que mon autre voiture, va pas m'enmerder, qu'elle va demarrer tranquillement et que la panne vient bien d'ou je pense et que ce soit réglé avant midi !!!!

c'est d'la merde les japs je t'avais dit de t'acheter une renault :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Fév 2015, 10:10

nic0 a écrit:c'est d'la merde les japs je t'avais dit de t'acheter une renault :roll:

Faut voir.
J'ai dépanné un collègue en rade avec sa Twingo samedi.
Tu pars en Renault, dit le proverbe, tu rentres en plateau.
Ou pire, honte suprême, tu te fais remorquer jusqu'à l'atelier par... une Škoda.

En regardant de plus près le carton d'emballage de ma barre de remorquage, regardez ce qu'on y voit.
Comme si le côté naturel d'une Renault par rapport à une telle berre soit... derrière ! :lol:
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 16 Fév 2015, 14:28

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:ma vieille voiture qui ne demarre pas ce matin, donc je suis pas partis au taf pour essauer de trouvrr la panne

c'est d'la merde les japs je t'avais dit de t'acheter une renault :roll:

Lol

Mais bon elle a 25 ans et plus de 300 000 kms, je roule avec une merguez pour les trajets boulots, c'est mon choix
Pour les week end j'ai un coupé et supersportive a 2 roues :angel4:

Vers 11h elle a redemarré, je pense que ça venait des bougies, je les ai remplacé
Elles devaient etre remplacé depuis longtemps, mais je suis trop habitué aux bougies de ma type r qui se changent tous les 100 000 kms !
Et j'avais pas pensé a regarder tous les combiens je devais les remplacer :oops:

Mais meme si j'ai prevu de l'euthanasié en fin d'année car trop vieille, moche et des defauts qui me couteront plus cher a reparer que le prix de la voiture acheté il y a bientot 6 ans (je comptais la garder que 6 mois)

Donc je sais bien qu'elle est plus proche de la fin …
Mais j'ai vu un truc qui me fait douter est ce seulement du aux vieilles bougies ou l'autre default que j'ai trouvé :|
Malheuresement je ne le serais qu'en roulant avec et si je dois tomber en panne. Je croise les doigts que ce soit encore un matin chez moi !
brakmar33
Dément

Messagepar babble » 16 Fév 2015, 18:37

Bah moi je fais le contraire. Je roule tous les jours en coupé E92 (2h de route par jour, minimum) et le WE on prends le Scénic pourri de ma moitié ;)
Autant prfiter des trajets les plus longs dans la meilleure caisse...
babble
Dément

Messagepar LJM » 16 Fév 2015, 19:36

:plusun: .......série 7 la semaine et série 1 le WE et puis y'a les sièges chauffants pour l'hiver et ventilés/clim pour l'été dans la 7...... ;)
LJM
Dément

Messagepar babble » 16 Fév 2015, 21:34

Ok, j'avoue, j'arrête le concours, t'as gagné, c'est toi qui a la plus grosse :o
babble
Dément

Messagepar linkinrcs » 20 Fév 2015, 19:20

Contre ces satanés chats qui m'ont mangé mon casque Marshall tout beau tout neuf :cry2: :cry2: :cry2:
Image
linkinrcs
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet