Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 15 Déc 2014, 00:27

J'en connais qui ont totalement arrêté la cigarette avec la vapote. Pas celle de la vidéo hein. :mrgreen:
Après... il y en a à qui ça convient, d'autre pas. Faut essayer.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar sereymon02 » 15 Déc 2014, 00:34

oui on va re tester ça..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar SeBsoniK » 15 Déc 2014, 22:14

Si tu veux vraiment te mettre a la e-cig, un kit pour commencer qui est nickel. Je le recommande a beaucoup de débutants, c'est le kit EMOW

Un pour voir ce que c'est http://www.lepetitvapoteur.com/pack-emo ... anger.html
Ma femme utilise ce kit et pour l'avoir testé aussi je peux te dire que ça marche très très bien comparé a ce qu'ils conseillent dans les shops.
Tu n'as qu'une e-cig mais au moins ça marche ......après je déconseille les gouts tabac car ça ne ressemble pas a une cigarette donc tu sera déçu.Plutôt demander a tester pas mal de liquides fruités, gourmands et prendre 4 a 5 gouts différents pour se faire plaisir.

Bonne vape :aras_qui:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar sereymon02 » 15 Déc 2014, 22:19

merci seb :thumbsup: peut etre bien mon erreur j'ai pris justement un gout tabac pour coller le plus a mon envie de clopes mais en effet ça n'a rien a voir..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 15 Déc 2014, 22:38

Sinon j ai du matos pour débutant qui ne me sert plus mais qui est comme neuf je peux éventuellement l envoyé
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Titleist69 » 15 Déc 2014, 22:56

sereymon02 a écrit:j'essaierai une seconde fois surrement mais avec un meilleur matos.. psk le truc qui te vende dans les tabac.. :icon_gratgrat:


Ce qui se vend dans les bureaux de tabac c'est de la daube sans parler que généralement ce sont des marques inconnues 100% Made In China et souvent dangereuses.

Tu veux débuter dans la vape avec un budget serré?
> http://www.lepetitvapoteur.com/pack-ist ... stick.html

Tu veux débuter dans la vape avec un budget un peu plus gros et envoyer des énormes nuages via du matos haut de gamme (le top du moment)?
> Clearo Atlantis Aspire (36€)
http://smokersparis.com/clearomizer/175 ... spire.html
> Box Cloupor Mini 30W (45€)
http://smokersparis.com/mod/188-mini-bo ... r-30w.html
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 15 Déc 2014, 23:39

perso pour commencer je te conseille ca

http://www.taklope.com/kit-kanger-t2-clearomizer/541-650-mah-noir.html

et surtout prendre plein de parfum de juice a different dosages de nicotine si tu fume un paquet par jour de clope demarre direct en 18.

mais vraiment n'hesite pas a te faire plaisir sur les parfums c'est la ou tu vas vraiement voir la difference avec les clopes.

je vapote depuis deux ans et que du bohneur et je tourne en 0 nicotine sans problemes depuis plusieurs mois.

mais soyons clair au debut tu risque d'essayer tellement de truc que tu ne feras pas forement d'economie.

apres si tu te lances dans l'achat de mod comme mois ca peut aussi revenir cher mais la c'est un choix.

comme je l'ai dut j'ai uin peu de matos pouir debutant qui ne me sert plus et que je serais ravi de te donner gratuitement et si tu est en region parisienne on peut meme se caler un rdv que je te fasse gouter quelques juices de mon cru
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar sereymon02 » 16 Déc 2014, 05:52

hé bien merci a tous pour les infos :icon_respect:
@u poulpe pour la propos :icon_respect:
on vas voir tout ça ;) c'est un delire la vapote! ça mod meme comme sur du seiko!! "on est pas sorti d'lu berge"..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Trollex » 16 Déc 2014, 11:38

le truc qui est sympa c'est un pass trough , tu branche sur l'ordi et tu vapotte sans te soucier de ta batterie ! C'est vraiment top !
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2015, 00:17

youhou

j'avais ca dans la boite au lettres ce soir
Image
y a pas a dire ca depote mechament grosse production de vapeur a 30 watts et hit accentué. vas falloir que je baisse mon taux de nico d'ailleurs.

il y a pas a dire l'atlantis c'est vraiement bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités