Horsault a écrit:babble a écrit:Excellentes les vannes windowsiennes
En même temps, quand tu commences à compter et que ça donne 1, 2, 3, 3.1, 3.11, 4, 95, 98, Millenium, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10, tu t'en sors comment pour le reste ?
Callaghan a écrit:Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Pareil.![]()
Mais Reno est là ( entre autres)...Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre.
![]()
Un vrai plaisir quotidien, ce fofo.
   ça aide, pour faire marrer ses p'tits camarades, au lieu de bosser au redressement productif du pays  
Il me semble avoir entendu chez J.Colombain (Nouveaux Mondes - France Infos) que Crosoft n'avait pas sorti de Win9 pour que le public ne le prenne pas pour une évolution du catastrophique Win8.Reno a écrit:Tiens c'est marrant, maintenant que tu en parles… il n'y a pas eu de Windows 9 ?

traxir a écrit:
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités