Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2014, 17:07

bienvenue camarades vapoteurs, moi je me suis mis au diy pour mes liquides c'est bien sympa et plus economique, quelle et ton retour sur les drip tip teflon ca a l'air bien sympa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar SeBsoniK » 28 Nov 2014, 18:46

Pour le DIY , je suis tenté aussi mais pour le moment je ne suis pas encore renseigné sur tout.

Le drip teflon c'est pas mal , c'est agréable car ni froid ni chaud et doux sur les lèvres :oops:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Titleist69 » 28 Nov 2014, 22:19

Trop casse bonbons pour moi le DIY que ce soit en terme de liquides ou de matos (reconstructibles).

Ma prochaine commande sera l'Aspire Atlantis pour remplacer mon Aerotank 2:


Avec comme mod l'IPV Mini qui ne devrait plus tarder à être dispo.
http://www.cigless.fr/nos-mods-et-box/1 ... e4you.html
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar SeBsoniK » 29 Nov 2014, 16:22

En non reconstructible j'utilise le méga aerotank mais je trouve qu'on est très limité en puissance avec car je ne peux pas monter a plus de 11 watt sinon c'est dry burn.
J'ai toujours 3 protank2 qui me donne satisfaction car je fais les résistances en micro coils coton et ça marche du tonnerre.

Ce matin j'ai reçu un commande du petit vapoteur avec du PG Hype de Alien visions et c'est une tuerie ce liquide. Gout melon pèche avec un super hit , tip top , me reste a gouter le boba's et le blue voodoo.

:aras_qui:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 29 Nov 2014, 16:26

le boobas j'aime beaucoup je me suis d'ailleurs mis a faire des essais de diy pour le refaire a l'identique ca macere poure le moment.

le diy sur le matos moi je ne peux pas je n'ai pas assez de motricité fine dans les doigt, c'est la meme raison qui m'empeche de modder les montres.

pour les liquides j'ai mis du temps a mis mettre mainteant je trouve ca genial.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Titleist69 » 02 Déc 2014, 00:25

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Trollex » 02 Déc 2014, 14:27

Titleist69 a écrit:

c'est diabolique ! Mais comment faire rentrer toute cette fumée dans ses poumons ? On crapote ?
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar SeBsoniK » 14 Déc 2014, 23:48

Pas du crapotage mais de l’inhalation direct....l'arrivée d'air est tellement grosse que tu peux inhaler comme une aspiration d'air.
ça se pratique généralement avec des liquides sans nicotine, ça s'appele du dry ou dripping.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 15 Déc 2014, 00:01

J'sais pas pourquoi je ne m'y amuserais pas. :? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar sereymon02 » 15 Déc 2014, 00:19

je fume en moyenne un paquet par jour, :? j'ai essayé une clop electronique que j'ai acheté au tabac (une merde) en meme temps que ma cartouche mais j'ai pas accroché.. apres quand je lis vos ref et le jargon qui va avec :shock: la on rigole plus!! et la video en mod souterains ou ça vapote a toutes berzing.. :affraid: :)
j'essaierai une seconde fois surrement mais avec un meilleur matos.. psk le truc qui te vende dans les tabac.. :icon_gratgrat:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités