Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar berlinette39 » 11 Déc 2016, 13:55

vitiflor a écrit:
berlinette39 a écrit:Beau soleil ce matin dans le Jura alors je part faire une bonne marche nordique afin de me détendre un peu

Bon dimanche les normaux :Canotier:

Alors quand on a fait une bonne marche dans le Jura , la règle c'est qu'ensuite on va faire une dégustation chez un bon vigneron. msp_sleep

J'dit ça j'dit rien. :msp_glare:


Pas aujourd'hui car j'ai pas mal forcé sur le dénivelé , alors un peu de repos ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tinitini » 11 Déc 2016, 16:58

Danlam a écrit:
tinitini a écrit:En ce moment : en route pour le terrain de cross de iavoloha pour la première compétition moto de mini-tini. Je suis vachement plus inquiet que lui. Mon geek de fils à pris le numéro 42.

Image


attention Mini Tini !!!! ..... "aller au tas, n'a n'arrive ! " 8-) elle est bonne nan ?


esssssellent !

De retour à la maison. ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Tojo est arrivé plutôt dans les derniers lors des deux manches, mais il y a eu pas mal d'abandon dans chacune des manches, et il y avait deux catégories en même temps pour ses deux départs, donc c'est difficile de savoir exactement ce que ça a donné, côté classement. En tout cas, pas de bobo (d'ailleurs, aucune chute avec conséquence sur l'ensemble des courses, ça a vraiment rassuré la maman)

Tojo pense être classé 3ieme ou 4ieme, mais j'ai des gros doutes. Nous n'avons pas attendu l'annonce des classements officiels, ils prenaient vraiment trop de temps pour faire leurs calculs : cette course compte pour le championnat de mada, donc je suppose que les organisateurs veulent éviter de trop de tromper dans les points (comme cela arrive de temps en temps). Mais avec la chaleur, le soleil et la poussière, tout le monde était vraiment crevé, donc nous avons préféré rentrer. Et je me suis copieusement tartiné les mollets de biafine en rentrant. J'avais pensé à la crème solaire à peu près partout, sauf là msp_lol

Bref, super journée !
Dernière édition par tinitini le 11 Déc 2016, 16:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tinitini » 11 Déc 2016, 16:59

Nico_le_Normand a écrit:
tinitini a écrit:!! Douglas Adams plutôt :-)
Vachte... on me dit 42 et je pense Xavier Niel.
Ça y est, je dois être atteint !
:o


wé, ou le dimanche à du être dur :D
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 11 Déc 2016, 18:04

Je mange des olives cassées a l"ail
Passionnante ma vie difus_banana
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 11 Déc 2016, 20:58

brakmar33 a écrit:Je mange des olives cassées a l"ail
Passionnante ma vie difus_banana


en progrès par rapport aux chips merguez :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 11 Déc 2016, 21:00

tinitini a écrit:
esssssellent !

De retour à la maison. ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Tojo est arrivé plutôt dans les derniers lors des deux manches, mais il y a eu pas mal d'abandon dans chacune des manches, et il y avait deux catégories en même temps pour ses deux départs, donc c'est difficile de savoir exactement ce que ça a donné, côté classement. En tout cas, pas de bobo (d'ailleurs, aucune chute avec conséquence sur l'ensemble des courses, ça a vraiment rassuré la maman)

Tojo pense être classé 3ieme ou 4ieme, mais j'ai des gros doutes. Nous n'avons pas attendu l'annonce des classements officiels, ils prenaient vraiment trop de temps pour faire leurs calculs : cette course compte pour le championnat de mada, donc je suppose que les organisateurs veulent éviter de trop de tromper dans les points (comme cela arrive de temps en temps). Mais avec la chaleur, le soleil et la poussière, tout le monde était vraiment crevé, donc nous avons préféré rentrer. Et je me suis copieusement tartiné les mollets de biafine en rentrant. J'avais pensé à la crème solaire à peu près partout, sauf là msp_lol

Bref, super journée !


cool que ça se soit bien passé :thumbsup:

arf la biafine, ici au moins en ce moment on n'a pas ce genre de soucis :mrgreen: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Cedric16 » 11 Déc 2016, 22:04

nic0 a écrit: arf la biafine, ici au moins en ce moment on n'a pas ce genre de soucis :mrgreen: :cry:

Ca c'est parce que ce n'est pas t'as femme frileuse qui gère le poêle à bois, enfin je me comprends :banging:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar faffwah » 11 Déc 2016, 22:06

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Je mange des olives cassées a l"ail
Passionnante ma vie difus_banana


en progrès par rapport aux chips merguez :thumbsup:


Je l'attendais celle là :munch:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar whysea » 11 Déc 2016, 22:48

bromyeta a écrit:Ça donne une idée de l'échelle... :affraid:
https://www.le-systeme-solaire.net/syst ... l-echelle/



bien ça :thumbsup:

Voici quelques images que j'aime bien également histoire de remettre les choses à leurs places :

Image
Image
Image
Image
Image

Ou encore

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 11 Déc 2016, 22:52

J'adorais ces représentations de planètes et de systèmes solaires, quand j'étais gosse :)

Je passais mon temps à dessiner le nôtre… je me demandais quelle apparence pourraient bien avoir des êtres qui seraient parvenus à s'adapter à ces différents environnements.

Je me souviens avoir été très déçu d'apprendre qu'aucune de ces planètes n'étaient habitées :|

Très déçu aussi quand j'avais découvert que Jupiter, la plus grande, était en fait constitué en grande partie de gaz et de liquides… un gros nuage inutile, quoi msp_mad
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


cron