Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2013, 11:30

non mais de toute facons je l'ai toujours dit pour rouler tranquille en region aprisienne y faut au moins ca
Image


ca tombe bien il y a une annonce la
http://npmc.over-blog.com/article-16272582.html
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar lautromi » 23 Fév 2013, 11:44

lepoulpe a écrit:non mais de toute facons je l'ai toujours dit pour rouler tranquille en region aprisienne y faut au moins ca
Image


ca tombe bien il y a une annonce la
http://npmc.over-blog.com/article-16272582.html



L'annonce est en effet la version "familiale" (genre monospace) de celle qui est en stationnement, plus proche de la petite berline, sport.


Le VAB (celui en vente), c'est bien pour emmener la marmaille en pique nique, le dimanche à Bagatelle, n'est-ce pas avec son look baroudeur en diable ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 23 Fév 2013, 12:53

lepoulpe a écrit:non mais de toute facons je l'ai toujours dit pour rouler tranquille en region aprisienne y faut au moins ca
Image


ca tombe bien il y a une annonce la
http://npmc.over-blog.com/article-16272582.html



Ça, ou ÇA :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 14:49

Ah non Reno, celle ci, j'ai vu son essai dans l'émission Turbo et c'est tout bonnement inconduisible. Tu as le moteur V8 juste derrière toi sans aucune protection et à la fin de la séance tu n'as plus de tympans. Pratiquement aucune vision sur l'extérieur, tout juste pour voir ou tu te diriges et puis pour tourner, il faut s'y prendre un peu à l'avance. :affraid:
Vraiment un monstre créé purement pour le cinoche (tout le monde s'en doutait) mais l'essai qu'ils avaient fait était assez sympa à voir. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 23 Fév 2013, 15:19

J'avais vu l'essai en question, mais j'en tirais une conclusion un peu différente.

Hormis l'absence problématique de visibilité :? l'engin est étonnamment conduisible et opérationnel, avec des capacités de franchissement réelles. Ils lui ont fait faire des bonds de plusieurs mètres :shock: c'est bluffant.


On l'a revu "en action" pas plus tard qu'hier puisque j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire "Dark Knight Rises" collector en DVD, et on s'est tapé les bonus… c'est de la folie c't'engin :D

J'en veux un :twisted:

Sans ça, le VB2L fera l'affaire msp_sleep

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 15:22

Toutafé, en plus c'est moins tape à l'oeil.

Pour l'essai de la batcar, c'est marrant qu'on en ai pas tiré les même conclusion, je me goure sûrement, ce serait pas la première fois. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar athanase » 23 Fév 2013, 16:02

Reno a écrit:Ça, ou ÇA :

Image

Faut admettre que ça a de la gueule. Encore une voiture pour draguer !
athanase
 

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 25 Fév 2013, 16:21

J'attends ça :

Image

J'attendais d'avoir l'avis d'expédition, la dernière fois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma commande annulée pour cause de gestion de stock à chier.













Et c'est comme chez Kinder, dedans, y a une surprise difus_banana

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2013, 16:36

Pas très stable tout ça...
Ca décolle un brin dans les virages, il me semble même que le bas de caisse touche parfois (1:21)


Heureusement les ingénieurs ont résolu le problème.... mais ont dû sacrifier certains "aspects" :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar lepoulpe » 25 Fév 2013, 18:18

Reno a écrit:J'attends ça :

Image

J'attendais d'avoir l'avis d'expédition, la dernière fois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma commande annulée pour cause de gestion de stock à chier.













Et c'est comme chez Kinder, dedans, y a une surprise difus_banana

Image


tres bien ca je me garde le lien sous le coude pour plus tard.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités