Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 21 Jan 2015, 17:44

Trollex a écrit:
Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: ...Mais si j'avais à choisir entre un crédit pour une nouvelle voiture et un crédit pour une Milgauss, le choix se porterait vers la Rolex! Sauf si la voiture est une très belle allemande! ;)

moi je choisirai un crédit pour rembourser mes crédits.

Cool... Tu veux me faire crédit pour rembourser mes crédits? :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Trollex » 21 Jan 2015, 18:04

Guigui 57 a écrit:
Trollex a écrit:
Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: ...Mais si j'avais à choisir entre un crédit pour une nouvelle voiture et un crédit pour une Milgauss, le choix se porterait vers la Rolex! Sauf si la voiture est une très belle allemande! ;)

moi je choisirai un crédit pour rembourser mes crédits.

Attends je prends un crédit pour te faire crédit !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 21 Jan 2015, 18:05

Trollex a écrit:
Guigui 57 a écrit:
Trollex a écrit:moi je choisirai un crédit pour rembourser mes crédits.

Attends je prends un crédit pour te faire crédit !

OK! :icon_weed:
Guigui 57

Messagepar Trollex » 21 Jan 2015, 18:07

Par contre pour me rembourser ca va te couter un bras et ta collec de montre!
Trollex
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 21 Jan 2015, 18:10

Trollex a écrit:Par contre pour me rembourser ca va te couter un bras et ta collec de montre!

Heu... :icon_gratgrat: Tout bien réfléchi... J'ai besoin de mes bras: pas de bras pas de montres! :?

:aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Trollex » 21 Jan 2015, 19:08

Guigui 57 a écrit:
Trollex a écrit:Par contre pour me rembourser ca va te couter un bras et ta collec de montre!

Heu... :icon_gratgrat: Tout bien réfléchi... J'ai besoin de mes bras: pas de bras pas de montres! :?

:aras_qui:

pas de bras pas de montres donc tu me refiles tes montres, allez zou !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 21 Jan 2015, 23:41

Paflechat a écrit:Gros Coup de gueule contre mon emploie du temps. Actuellement a Genève pour visiter le cern avec le boulot, je n aurai pas le temps de faire du lèche vitrine horloger...vie de merde....

De retour du CERN ! Ouille la claque que je me suis pris avec cette visite...le génie humain est sans limite! La taille des installations, le génie des concepteurs, des chercheurs, le talent des personnes présentent sur ce site m a laissé sans voix...
J en ai oublié pour une journée la montre que j avais au poignet et la visite des grandes marques horlogères m est complètement passé au dessus de la tête ;)
Si un jour vous avez l occasion de vous faire inviter par un membre du staff du CERN, faites cette visite a tout prix. C est un chercheur qui nous a accompagné tout au long de la journée.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 21 Jan 2015, 23:45

Paflechat a écrit:
Paflechat a écrit:Gros Coup de gueule contre mon emploie du temps. Actuellement a Genève pour visiter le cern avec le boulot, je n aurai pas le temps de faire du lèche vitrine horloger...vie de merde....

De retour du CERN ! Ouille la claque que je me suis pris avec cette visite...le génie humain est sans limite! La taille des installations, le génie des concepteurs, des chercheurs, le talent des personnes présentent sur ce site m a laissé sans voix...
J en ai oublié pour une journée la montre que j avais au poignet et la visite des grandes marques horlogères m est complètement passé au dessus de la tête ;)
Si un jour vous avez l occasion de vous faire inviter par un membre du staff du CERN, faites cette visite a tout prix. C est un chercheur qui nous a accompagné tout au long de la journée.

Ca doit effectivement valoir le déplacement :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar yannick » 22 Jan 2015, 06:49

halala! c'est bien une visite que j'aimerai faire!!! Veinard!
yannick
Malade

Messagepar Reno » 22 Jan 2015, 09:25

Paflechat a écrit:De retour du CERN ! Ouille la claque que je me suis pris avec cette visite...le génie humain est sans limite! La taille des installations, le génie des concepteurs, des chercheurs, le talent des personnes présentent sur ce site m a laissé sans voix...

Ça devait être quelque chose en effet :thumbsup:

Ça me rappelle un épisode mémorable de The Big Bang Theory :mrgreen:

Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet