Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 25 Nov 2016, 22:31

Arf. Courage reno. J'espère que cette première impression ne se confirmera pas.
Ça me rappelle un village qu'on avait visité quand on cherchait une maison. Le village semblait désert et délabré. Les volets pendaient aux fenêtres, il y avait un enclos avec des autruches dedans, quelques corbeaux et, cerise sur le gateau, un chien errant borgne.
On n'est pas resté.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 25 Nov 2016, 22:36

roger-marin a écrit:Arf. Courage reno. J'espère que cette première impression ne se confirmera pas.
Ça me rappelle un village qu'on avait visité quand on cherchait une maison. Le village semblait désert et délabré. Les volets pendaient aux fenêtres, il y avait un enclos avec des autruches dedans, quelques corbeaux et, cerise sur le gateau, un chien errant borgne.
On n'est pas resté.


domaj on aurè été voazin :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 22:40

Nico_le_Normand a écrit:Courage, man... on se fait à tout, même au pire.


Absolument.

Tout ce qui ne nous tue pas nous laisse des séquelles multiples et de lourds handicaps, dit le proverbe msp_sleep

lautromi a écrit:Et puis comme ça, tu viendras nous voir plus souvent pour nos petits gueuletons horlogers : plus d'excuses !
difus_banana


Je pourrais pas, l'Alfa sera en panne.

Je ne vous ai pas parlé des trains, au fait ?

Le mec de l'agence nous a dit (comme pour tout le reste) qu'il se rendait à Troyes ; la gare de Bar, c'est un train toutes les 5h½ (authentique).

nic0 a écrit:Bar sur Aube


:186d5539:

A Bar sur Aube on est sensible à la beauté sous toutes ses formes, ainsi l'élection chaque année de Miss Bar sur Aube est une fête populaire aussi largement appréciée et attendue que la grande foire commerciale
Image
la Miss et ses Dauphine apprécient le confort de la De Dion-Bouton de Lulu


Tiens ? Vous avez vu la devanture devant laquelle on étale la volaille ?

Apparemment, c'est un haut lieu du tourisme local.

Image

Alors ne venez pas me dire que l'architecture locale ne vaut pas le détour, hein.
Oui, ou alors si, j'entends d'ici les Rieurs : "un détour de 500km". Bande de petits comiques :evil:

whysea a écrit:fichtre :|

Bon Emma Peel ... tu nous le remontes le Reno parce que ça va pas le faire là :?


Je ne suis pas sûr qu'elle soit elle-même tellement en condition.

nic0 a écrit:
Untel a écrit:Je me suis tellement marré en lisant cet essai que j'ai failli me chier dessus. :186d5539:


je sais pas si ça sera bien vendeur ce message sur le bandeau de couverture du livre ? :icon_gratgrat:


Ce sera raccord, au moins :msp_glare:

lautromi a écrit:et si tu te mettais au tuning Reno ?
Pour te faire des amis toussa ?


Image

Je n'aurais plus de bagnole, on te dit :pourkouwah:

La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


Je voulais m'y mettre, dans l'Orne… mais je n'avais pas le réseau. Un peu comme pour l'édition, quoi.
C'est ça mon problème, le manque de réseaux…

Faut dire que j'aime pas les gens, alors ça n'aide pas, pour élargir le cercle de mes amies…

kes058 a écrit:
lautromi a écrit:et si tu te mettais au tuning Reno ?
Pour te faire des amis toussa ?

La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


Ou une tronçonneuse pour les affouages? Pour les fringues cam, je peux m'arranger si tu veux msp_lol


Les affouages, donc :msp_glare:

Untel a écrit:C'est pas gagné visiblement.

Image


Nan mais on t'a dit, là ça ne compte pas, nous, il n'y avait pas de soleil.
Et on voit des trucs qui volent, dans le ciel.
Nous, impossible, à cause des nuages d'acide sulfurique.

kes058 a écrit:Si le bistrot est de la même veine, ça va être coton....


difus_ubriachi

lautromi a écrit:J'espère que tu as pensé à ça dans tes visites : la cheminée.
Quoique c'est peut-être d'office par là : comme le toit quoi.
:icon_gratgrat:


Heu, tu sais, franchement, au bout d'un moment, on ne pensait plus à rien, hormis à en finir.

Sérieux, la visite de ce matin, on a à peine regardé… c'était globalement "moins pire" que ce qu'on avait vu la veille ; le mec nous a rappelé alors qu'on arrivait chez nous pour nous demander de confirmer, on a dit oui sans même avoir eu le temps de débriefer, ne serait-ce que pour confirmer.
C'est surréaliste, quand j'y pense.


roger-marin a écrit:Arf. Courage reno. J'espère que cette première impression ne se confirmera pas.


Ben ouais, nan, ce serait con msp_sleep

Ça me rappelle un village qu'on avait visité quand on cherchait une maison. Le village semblait désert et délabré. Les volets pendaient aux fenêtres, il y avait un enclos avec des autruches dedans, quelques corbeaux et, cerise sur le gateau, un chien errant borgne.


Ah ouais, tu es déjà allé à Bar-sur-Aube ? :shock:

On n'est pas resté.


Nous on avait dit "face", et c'est "pile" qui est sorti. Pas de bol :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 25 Nov 2016, 22:47

Reno a écrit:(...)
La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


Je voulais m'y mettre, dans l'Orne… mais je n'avais pas le réseau. Un peu comme pour l'édition, quoi.
C'est ça mon problème, le manque de réseaux…



tu es toujours chez SFR ? Parce question réseau, ça va être compliqué :

Image

bon, après c'est la 4G, le Edge peut suffire aux besoins vitaux.
Dernière édition par lautromi le 25 Nov 2016, 22:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 25 Nov 2016, 22:48

nan mais faut aller voir Riri, le cousin de Robert, il a des pigeons voyageurs :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar kes058 » 25 Nov 2016, 22:49

lautromi a écrit:
Reno a écrit:(...)
La chasse , c'est bien aussi non ? Commence par acheter une veste "camouflage". Quand tu tiras chercher le pain, un tour au troquet et toc: 3 potes.


Je voulais m'y mettre, dans l'Orne… mais je n'avais pas le réseau. Un peu comme pour l'édition, quoi.
C'est ça mon problème, le manque de réseaux…



tu es toujours chez SFR. Parce question réseau, ça va être compliqué :

Image

bon, après c'est la 4G, le Edge peut suffire aux besoins vitaux.


J'ai l'impression que tu lui tends une corde msp_lol Manque plus qu'un arbre.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 22:51

lautromi a écrit:tu es toujours chez SFR ? Parce question réseau, ça va être compliqué :

Image

bon, après c'est la 4G, le Edge peut suffire aux besoins vitaux.


Nan mais attends, tu rigoles, mais l'une des baraques qu'on a visité ce matin (ah oui c'est vrai j'en ai oublié une, qui n'était pas trop mal) était dans un bled (après, je vous le donne en mille, une route en lacets, et le bled d'avant qui s'appelait "le val perdu")(Authentique) où aucun réseau mobile ne passait :affraid: finalement, le mec de l'agence a fini par choper quelques barres sur son mobile Orange… ni SFR, ni Bouygues (évidemment) ni Coriolis ne passait :cry2:

Et internet, ça risque d'être la cerise pourrie sur le gâteau foiré. De là à ce que là où va échouer, ce soit du 1Go poussif sans dégroupage…

Je vais me tuer :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 25 Nov 2016, 22:52

Alors figure-toi, qu'à qq lieux à peine au sud ouest de Bar/aube, j'ai trouvé un village au nom engageant de Meurville (sic) . Ca vaut le coup de visiter, nan ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 22:53

Le coup du lapin, sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 22:54

kes058 a écrit:
lautromi a écrit:bon, après c'est la 4G, le Edge peut suffire aux besoins vitaux.


J'ai l'impression que tu lui tends une corde msp_lol Manque plus qu'un arbre.


Ça, c'est encore à peu près le seul truc qu'on peut trouver sans être obligé d'aller à Troyes msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités