Roque Basse a écrit:Tu n'as pas à t'excuser. J'ai juste profité de ton trait d'humour pour en faire un moi aussi.
je ne juge pas les gens à leur orthographe même si les fautes m'arrachent parfois la rétine. Ici Le Poulpe est un membre que j'apprécie tout particulièrement et pourtant il lui arrive de faire une faute de temps en temps...
En ce qui concerne la modération, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Abbazz pour rejoindre l'équipe, tu as l'air compétENt et motivé.
faffwah a écrit:Roque Basse a écrit:Tu n'as pas à t'excuser. J'ai juste profité de ton trait d'humour pour en faire un moi aussi.
je ne juge pas les gens à leur orthographe même si les fautes m'arrachent parfois la rétine. Ici Le Poulpe est un membre que j'apprécie tout particulièrement et pourtant il lui arrive de faire une faute de temps en temps...
En ce qui concerne la modération, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Abbazz pour rejoindre l'équipe, tu as l'air compétENt et motivé.
Callaghan a écrit:Pour rester dans le fil des coups de gueule, ne changez pas de F.A.I à tout va, les zamis...C'est la misère totale...
J' ai cédé à une commerciale à la voix suave, et aux offres(financières), plus qu' allechantes...
Je suis passé de chez free à bbox. Et c'est la meeeerd.![]()
![]()
![]()
Plus de télé, ni de de fixe depuis une semaine. Juste la connexion internet.
Je m'en mords les doigts pour le moment. Comme disait Rodolphe: " Il a free, il a tout compris..."
Bender a écrit:Callaghan a écrit:Pour rester dans le fil des coups de gueule, ne changez pas de F.A.I à tout va, les zamis...C'est la misère totale...
J' ai cédé à une commerciale à la voix suave, et aux offres(financières), plus qu' allechantes...
Je suis passé de chez free à bbox. Et c'est la meeeerd.![]()
![]()
![]()
Plus de télé, ni de de fixe depuis une semaine. Juste la connexion internet.
Je m'en mords les doigts pour le moment. Comme disait Rodolphe: " Il a free, il a tout compris..."
il m'est arrivé la meme chose,une semaine sans internet...,idem une voix "suave" (ou plutot exotique...marocaine je pense )me propose un forfait internet à 10e/mois et un forfait 2 heures à 0e, + un forfait illimité à 4e
je suis passé chez free (alors qu'avant j'etais chez bouygues/bbox...jamais eu de soucis avec eux,mais le forfait commençait à piquer,et le materiel à vieillir)
pour l'instant,pas de soucis constaté avec la team rodolphe,au contraire,quelques chaines tele en plus,la freebox est jolie,installation rapide et simple...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités