Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar krkvoid » 17 Jan 2015, 17:50

et je m en excuse bien bas mon bon seigneur , c est donc ça ta fonction : modérateur en orthographe ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 17 Jan 2015, 18:20

Tu n'as pas à t'excuser. J'ai juste profité de ton trait d'humour pour en faire un moi aussi.
je ne juge pas les gens à leur orthographe même si les fautes m'arrachent parfois la rétine. Ici Le Poulpe est un membre que j'apprécie tout particulièrement et pourtant il lui arrive de faire une faute de temps en temps...
En ce qui concerne la modération, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Abbazz pour rejoindre l'équipe, tu as l'air compétant et motivé.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar athanase » 17 Jan 2015, 19:22

:msp_cursing: Oh putain ! Je me casse. :mrgreen:
athanase

Messagepar faffwah » 17 Jan 2015, 23:59

Roque Basse a écrit:Tu n'as pas à t'excuser. J'ai juste profité de ton trait d'humour pour en faire un moi aussi.
je ne juge pas les gens à leur orthographe même si les fautes m'arrachent parfois la rétine. Ici Le Poulpe est un membre que j'apprécie tout particulièrement et pourtant il lui arrive de faire une faute de temps en temps...
En ce qui concerne la modération, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Abbazz pour rejoindre l'équipe, tu as l'air compétENt et motivé.

:twisted:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Fischm » 18 Jan 2015, 00:25

faffwah a écrit:
Roque Basse a écrit:Tu n'as pas à t'excuser. J'ai juste profité de ton trait d'humour pour en faire un moi aussi.
En ce qui concerne la modération, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de Abbazz pour rejoindre l'équipe, tu as l'air compétENt et motivé.

:twisted:

:186d5539:

...

.....

Et si le jeu de mots était voulu ? :icon_gratgrat:

Dans ce cas, :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :icon_respect:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Bender » 18 Jan 2015, 00:41

Callaghan a écrit:Pour rester dans le fil des coups de gueule, ne changez pas de F.A.I à tout va, les zamis...C'est la misère totale...
J' ai cédé à une commerciale à la voix suave, et aux offres(financières), plus qu' allechantes...

Je suis passé de chez free à bbox. Et c'est la meeeerd. :banging: :banging: :banging:
Plus de télé, ni de de fixe depuis une semaine. Juste la connexion internet.

Je m'en mords les doigts pour le moment. Comme disait Rodolphe: " Il a free, il a tout compris..." :mrgreen:

il m'est arrivé la meme chose,une semaine sans internet...,idem une voix "suave" (ou plutot exotique...marocaine je pense )me propose un forfait internet à 10e/mois et un forfait 2 heures à 0e, + un forfait illimité à 4e
je suis passé chez free (alors qu'avant j'etais chez bouygues/bbox...jamais eu de soucis avec eux,mais le forfait commençait à piquer,et le materiel à vieillir)
pour l'instant,pas de soucis constaté avec la team rodolphe,au contraire,quelques chaines tele en plus,la freebox est jolie,installation rapide et simple...
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar guymichelter » 18 Jan 2015, 13:27

Bender a écrit:
Callaghan a écrit:Pour rester dans le fil des coups de gueule, ne changez pas de F.A.I à tout va, les zamis...C'est la misère totale...
J' ai cédé à une commerciale à la voix suave, et aux offres(financières), plus qu' allechantes...

Je suis passé de chez free à bbox. Et c'est la meeeerd. :banging: :banging: :banging:
Plus de télé, ni de de fixe depuis une semaine. Juste la connexion internet.

Je m'en mords les doigts pour le moment. Comme disait Rodolphe: " Il a free, il a tout compris..." :mrgreen:

il m'est arrivé la meme chose,une semaine sans internet...,idem une voix "suave" (ou plutot exotique...marocaine je pense )me propose un forfait internet à 10e/mois et un forfait 2 heures à 0e, + un forfait illimité à 4e
je suis passé chez free (alors qu'avant j'etais chez bouygues/bbox...jamais eu de soucis avec eux,mais le forfait commençait à piquer,et le materiel à vieillir)
pour l'instant,pas de soucis constaté avec la team rodolphe,au contraire,quelques chaines tele en plus,la freebox est jolie,installation rapide et simple...

C'est ou que tu as trouvé tes petites bestioles marrantes ??
Image
guymichelter
Malade

Messagepar Paflechat » 21 Jan 2015, 00:01

Gros Coup de gueule contre mon emploie du temps. Actuellement a Genève pour visiter le cern avec le boulot, je n aurai pas le temps de faire du lèche vitrine horloger...vie de merde....
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar TeslaDonald » 21 Jan 2015, 00:03

Pas de lèche vitrine, mais tu vois quand même le CERN :slurp:
TeslaDonald
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet