Journée longue aussi pour moi
Au boulot, ça s'annonce compliqué cette journée

Et a peine rentrer, je dois finir les cartons, en amener un maximum, pour que demain il reste principalement que des meubles a amener
Demenagement ce week end
lepoulpe a écrit:a l'instant t je suis reveillé a cause de mes putains de cotes, impossible de me rendormir, la journée vas etre longue.
whysea a écrit:En ce moment j'ai quelques sueurs froides. Mon entreprise subit depuis hier des attaques en rêgle d'un virus de type locky à travers une floppée de mails verolés envoyés à quasi tout le personnel. Bien entendu certains ont ouvert les pièces rattachés (de simples fichiers excel à l'air bien innocent - notre système de messagerie bloque pourtant tous les excel contenant des macros - visiblement ça ne suffit pas)
Cette cochonnerie s'étend très vite et si à priori le mal semble être maintenant endigué, il y a eut pas mal de dégâts quand même. trois ou quatres serveurs sont HS et doivent être remontés, une vingtaine de postes utilisateurs sont bons pour des restaurations totales.
Heureusement les sytèmes de sauvegarde on fait leur boulot mais je pense qu'il y aura quand même des pertes totales de fichiers pour certains
Je touche du bois, pour le moment, je ne suis pas impacté à titre personnel mais je ne suis pas tranquille
nic0 a écrit:tu peux me faire suivre un mail vérolé que je voie si notre système informatique est bien protégé ou pas ?
gee_love a écrit:contre loki suffit d'appeler thor non ?![]()
Copeau a écrit:Sayanne a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise
Non non je pense qu'on peut parfaitement comprendre. Pour ma part impossible de faire cela. Ma petite de 3 ans et demi se réveille encore régulièrement la nuit, et bien je fais avec...
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 14 invités